Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2013 à 01:46:11Problème de volume des patchs sur AX3000G de Korg
Bonjour, voilà, je vous explique.
J'ai réglé tout mes patchs pour mes chansons, avec tout mes effets, au casque, tout me semblait de niveau, et là, SURPRISE!!! Sur l'ampli, j'avais des patchs hurlants et d'autres au niveau voulu...
Est-ce que vous auriez la solution SVP??? Parce qu'il n'y a que ça qui me gène, et quand ça défonce les oreilles à tout le monde en répèt, c'est un coup à se retrouver tout seul... ^^
Merci d'avance!
hypermusic4afilm
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/01/2014 à 11:09:10
regarde quelle type de sortie tu as réglé, j'ai eu un peu le même problème ... j'avais réglé la sortie pour un système audio pour jouer au casque et j'ai totalement oublié de remettre sur un type "ampli" et mes sons étaient bien trop fort et de moins bonne qualité, je pouvais pas non plus utiliser le son clair de mon ampli en "bypassant" le pédalier, les niveaux étaient bien trop différents ... j'espère avoir trouvé la source de ton pb