Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Upgrade Lexicon MPXG2

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 6 581 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros :(((
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :clin:
T.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, je suis intéressé!
A +

T.
12
Cool.
Pour info, la puce vierge coûte 6 € à l'unité chez RadioSpares. Minimum de commande 30 € pour les particuliers chez eux, donc il faudrait 5 personnes. Si besoin je prends 2 puces.
13
Bien sur que j'en prend une. :bravo:
14
Cool
J'ai fait un thread sur guitariste.com pour recruter du monde...
visible là :
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio%2Cachat-groupe-et-flashage-puce%2C155822.html
15
Salut à tous je viens d'acheter un MPX G 2 et j'aurai voulu savoir ce que apporte la puce upgrade ? car je serai interessé ...
est ce que quelqu'un pourrai me faire une photocopie du manuel en Français? je le dedommagerai, merci à tous ....
je cherche aussi le manuel pour le pédalier MPX r1 ...
merci
16
Au sujet de l'upgrade tu peux regarder le PDF suivant
http://www.lexiconpro.com/downloads/MPXG2/MPXG2v11_Inst_RN_Rev0.pdf

Il y a beaucoup d'améliorations, de nouveaux effets et de nouveaux paramètres, quelques corrections de bugs, 10 "DSP steps" supplémentaires, ainsi que des gadgets :clin:

Es-tu preneur d'une puce flashée ?

Je n'ai pas le manuel en français désolé...
17
OK merci pour les infos je suis preneur pour la puce, est ce qu'ensuite il faut la faire installer par un pro ? ou est ce possible de le faire soi méme?
18
Bon on a donc le quota : fonzy71, arkame, Tirouille, et ventilo qui en prend 2 (j'ai un pote qui va probablement craquer sur un G2 :lol: )

Reste à trouver la personne qui peut maniper la chose, siouplaît, un programmateur d'EPROM ?

Pour l'installation, c'est juste ouvrir le rack, retirer délicatement la puce d'origine (elle est sur un support, pas de soudures), et mettre la nouvelle. Si tu te sens pas de faire la manipe, il vaut mieux trouver qqun qui te le fera.
19
Salut à tous,
je vois que le thread est reparti de plus belle.
Je n'ai malheureusement plus le programmateur d'EPROM.
Mais il y a de grandes chances que le magasin d'électronique le plus proche de chez vous fasse la manip. Il faudra leur fournir le fichier binaire http://www.stecrecords.com/gear/mpxg2/software/v1_1/Bbr0110.bin, et l'EPROM (29F040B-90PC) en s'assurant qu'elle soit bootable (B) et qu'elle tourne à 90ns (-90).
Donc, un coup de www.pagesjaunes.fr, un coup de telephone, un ptit billet et ca devrait le faire...

Bon courage aux upgradeurs.
20
Salut, je suis de retour sur la forum !!
j'attends tes instructions pour participer et payer la puce ?
en plus pas de soudures c'est nickel !!
tiens moi au courant Ventilo,et encore merci, c'est vraiment super les forums!!
bonne nuit
F°L