Upgrade Lexicon MPXG2
- 90 réponses
- 18 participants
- 6 633 vues
- 18 followers
Tirouille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2005 à 23:26:39Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
T.
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
T.
ventilo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/10/2005 à 14:07:19
Ok un petit récap :
1ère piste: do it yourself
- On est assez nombreux pour une commande de puces chez RadioSpares
- On n'a pas trouvé quelqu'un avec un programmateur d'EPROM...
- Tant qu'à faire il faudrait faire livrer les puces chez cette personne quand on l'aura trouvée
- et lui faire parvenir nos sous pour les frais d'envois
2nde piste: boutique
- détaillant d'électronique, il n'y en a pas par chez moi
- pouvez-vous chercher de votre côté ?
3ième piste: importateur
- on sait que l'importateur français facture 100 euro H.T., de plus il faut passer par un détaillant pour lui commander le kit d'upgrade
- j'ai contacté d'autres importateurs en Europe, il y a un retour positif (20 euro HT), je me renseigne pour acheter plusieurs kits d'un coup...
4ième piste: Lexicon en direct
- a priori Lexicon USA ne veut pas nous vendre directement le kit
- mais en faisant une demande groupée, peut-être qu'ils pourraient nous faire une fleur... ? je leur demande.
Voilà
1ère piste: do it yourself
- On est assez nombreux pour une commande de puces chez RadioSpares
- On n'a pas trouvé quelqu'un avec un programmateur d'EPROM...
- Tant qu'à faire il faudrait faire livrer les puces chez cette personne quand on l'aura trouvée
- et lui faire parvenir nos sous pour les frais d'envois
2nde piste: boutique
- détaillant d'électronique, il n'y en a pas par chez moi
- pouvez-vous chercher de votre côté ?
3ième piste: importateur
- on sait que l'importateur français facture 100 euro H.T., de plus il faut passer par un détaillant pour lui commander le kit d'upgrade
- j'ai contacté d'autres importateurs en Europe, il y a un retour positif (20 euro HT), je me renseigne pour acheter plusieurs kits d'un coup...
4ième piste: Lexicon en direct
- a priori Lexicon USA ne veut pas nous vendre directement le kit
- mais en faisant une demande groupée, peut-être qu'ils pourraient nous faire une fleur... ? je leur demande.
Voilà
Fan de ==> http://DelusionSquared.com
ventilo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 17/10/2005 à 17:59:57
Du nouveau,
L'importateur allemand me fait la proposition suivante :
4 x MPX G2 Software Update 20,00Euro x 4 = 80,00 Euro + VAT (16%) = 92,80 Euro + shiping 12,00 Euro = 104,80 Euro
Cela nous fait 26,20 euro TTC chacun, plus frais de port supplémentaires pour acheminer les puces vers les destinataires (colissimo 5,10 € sur https://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05.pdf), soit 31,30 € par personne.
Êtes-vous partants à ce prix ?
L'importateur allemand me fait la proposition suivante :
4 x MPX G2 Software Update 20,00Euro x 4 = 80,00 Euro + VAT (16%) = 92,80 Euro + shiping 12,00 Euro = 104,80 Euro
Cela nous fait 26,20 euro TTC chacun, plus frais de port supplémentaires pour acheminer les puces vers les destinataires (colissimo 5,10 € sur https://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05.pdf), soit 31,30 € par personne.
Êtes-vous partants à ce prix ?
Tirouille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 17/10/2005 à 19:05:00
Oui, sans problème!
Ventilo, t'as fait un sacré bon boulot, chapeau bas!
J'attends la réponse de Scv audio, ils doivent redemander à Lexicon,car je leur ai écrit de nouveau vendredi en leur demandant de faire un geste commercial si plusieurs commandes,mais je n'y crois pas trop...
A +
T.
Ventilo, t'as fait un sacré bon boulot, chapeau bas!
J'attends la réponse de Scv audio, ils doivent redemander à Lexicon,car je leur ai écrit de nouveau vendredi en leur demandant de faire un geste commercial si plusieurs commandes,mais je n'y crois pas trop...
A +
T.
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 17/10/2005 à 20:02:28
Salut les gars !!
ventilo tu es extra, c'est trop bien, je suis bien entendu partant pour cette solution, dit moi juste comment il faut faire ? est ce que tu veux etre payé par chéque ?
au fait il existe pas un upgrade pour le pédalier ?? tant qua y etre !!
encore merci
A +
F°L
ventilo tu es extra, c'est trop bien, je suis bien entendu partant pour cette solution, dit moi juste comment il faut faire ? est ce que tu veux etre payé par chéque ?
au fait il existe pas un upgrade pour le pédalier ?? tant qua y etre !!
encore merci
A +
F°L
ventilo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 17/10/2005 à 23:45:39
Merci pour les compliments mais attendez que votre EPROM soit installée et que le G2 boote correctement pour jubiler
Pour préparer la manipe, il est conseillé de sauvegarder tous les programmes, en faisant un dump MIDI....
Tout séquenceur doit pouvoir convenir, sinon je viens de trouver un petit utilitaire qui permet cela : ftp://ftp.cakewalk.com/pub/Misc/MIDIOXSE.EXE
J'ai essayé l'opération inverse, i.e. renvoyer un programme vers le G2, c'est bon... mais faut activer l'option SysEx et faire gaffe aux canaux MIDI configurés... ainsi qu'aux devices MIDI sur le PC... ouf pas simple ce truc
Pour préparer la manipe, il est conseillé de sauvegarder tous les programmes, en faisant un dump MIDI....
Tout séquenceur doit pouvoir convenir, sinon je viens de trouver un petit utilitaire qui permet cela : ftp://ftp.cakewalk.com/pub/Misc/MIDIOXSE.EXE
J'ai essayé l'opération inverse, i.e. renvoyer un programme vers le G2, c'est bon... mais faut activer l'option SysEx et faire gaffe aux canaux MIDI configurés... ainsi qu'aux devices MIDI sur le PC... ouf pas simple ce truc
ventilo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/10/2005 à 13:37:54
Finalement il apparaît que l'importateur allemand fabrique lui-même les EPROMS, du coup le prix est moins intéressant... on le garde en secours mais on cherche mieux.
Piste -> Le Pistolero, pote d'Arkame, qui se renseigne pour utiliser un programmateur dans son Ecole
Piste -> J'ai demandé à mon boulot, il doit y avoir possibilité, je vous redis dès que possible
On va y arriver, tenez bon
Piste -> Le Pistolero, pote d'Arkame, qui se renseigne pour utiliser un programmateur dans son Ecole
Piste -> J'ai demandé à mon boulot, il doit y avoir possibilité, je vous redis dès que possible
On va y arriver, tenez bon
ventilo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 18/10/2005 à 17:46:44
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 18/10/2005 à 20:22:06
Salut ventilo, je suis toujours partant pour l'eprom, fait moi signe quand on doit envoyer l'argent.....
merci
merci
arkame
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 18/10/2005 à 20:28:09
C'est moi qui vait centraliserles demandes et faire la commande de puce le pistoleros ferait la prog(je le savait quand je disait quand dernier recour il y avait le pistoleros)
Tirouille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 18/10/2005 à 23:15:15
Salut,
Moi aussi, j'attends de vos nouvelles.
A +
T.
Moi aussi, j'attends de vos nouvelles.
A +
T.