Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Upgrade Lexicon MPXG2

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 6 579 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros :(((
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :clin:
T.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je commande les eproms ce soir il en faut bien 5?
32
Oui cinq....
:bravo:
33
Salut les gars, merci Arkame,merci ventilo,
tenez moi au courant, pour le reglement,
A + F°L
34
Rapide de chez rapide farnell,recu les puces ce matin. :bravo:
35
:mdr: :bravo:
on est avec vous les gars :P:
36
Salut les "LEXICONNIENS", super pour les eproms,je suis toujours de pret l'evolution, et j'attends les instructions pour t'envoyer le paiement arkame..
ça fait super plaisir de rencontrer des gars passionnés ,et qui veulent bien aider les autres....
merci....................
37
Hé arkame tu vends ton lexicon ??
qu 'est ce qui t'arrive tu as trouvé mieux ?
est ce qu'il existe un eprom pour upgrader le pedalier MPX R1 en V2 ?
et est ce que par hasard tu aurai la notice du MPX G2, et celle du pédalier en Français ?
je voudrai bien une photocopie, je te dedomagerai ,bien sur ,, ???
pour les eproms ça tiens toujours ??
38
Je sais pas encore si je le vend c'est pas encore sur a 100% :???: (j'ais du mal avec la programation il est tres complique)Le pistoleros devrait flashe les eprom la semaine prochaine. :lol:
Ps:les modes d'emploie sont sur le site lexicon.
39
Salut les gars, vous en etes ou pour les eproms ?
est ce qu'il est possible de brancher une pedale d'expression supplementaire dans le pedalier MPX R1, et de s'en servir de volume sur l'ensemble des presets ? et garder celle du pédalier uniquement en Wah Wah ?
sur mon MPX R1 la pedale est un peu faible !! elle reste pas en haut et à mis course elle se met a fond toute seule !! est ce qu'il y a une solution pour arranger ça ? si on ouvre le pédalier est ce que l'on peut la resserrer ?
avant d'investir dans une pedale d'expression j'aurai voulu connaitre vos avis ? et aussi savoir quelle modéle de pedale d'expression vaut le coup ?
merci d'avance pour vos conseils ....
40
Salut,

à ma connaissance, je crois que si tu veux assigner une pédale au volume, il faut le faire preset par preset... un peu galère. En plus, selon les effets où tu le fais, il y a un lissage ou pas.
Si qqun a une solution pour le faire en global, ça m'intéresse aussi (en utilisant le G2, pas avec une pédale de volume en entrée).
Sinon, côté pédales d'expression, y'en a qu'une (!!) : Ernie Ball !
Un touché, une précision d'enfer, prévu pour la scène intensive pro, donc durée de vie très longue en usage amateur. Franchement, on ne regrette jamais. MAIS c'est pas donné, plus de 100€.
En plus, si jamais tu veux vraiment en global, c'est une pédale de volume à la base, que tu peux insérer juste avant le 'return'.
Concernant le R1, je peux pas t'aider, j'utilise un autre pédalier.

Azt.