Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Comportement étrange du Delay...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comportement étrange du Delay...
Bonjour à tous,

Mon G2 m'inquiete un peu : ca fait maintenant quelques semaines qu'il me fait ca, lorsque je définit une valeur de feedback pour mon delay (ex. 450 ms), au bout d'une petite minute et sans que je ne lui demande rien, il me flingue mon feedback en s'auto reparametrant à la valeur 10000 ms... :oo: Ce qui vous l'immaginez est assez génant en répet ou en concert. Et le pire c'est qu'il me fait ca en mode Edition comme en mode Program !! Ca me rends dingue, est ce que j'aurai touché par inadvertance à un parametre systeme du G2 ??

Merci d'avance pour votre aide

2
ça te le fait sur tout les presets? ou sur un?

tu parles du feedback ou du temps de retard??
3
salut,
fouilles un peu sur les forums, il me semble me souvenir que recemment il y a eu un post avec un cas similaire, et il y a un parametre qui utilise le niveau d'attaque de la guitare pour modifier une valeur dans le delay.
4
bon, j'ai retrouvé le post. en fait c'etait pas sur le delay mais sur la fonction A/B. verifies quand même que ce n'est pas la même cause:
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/lexicon/MPX-G2/forums/t.184655,class-a-b-qui-delire.html
5
Salut,

Un grand merci pour votre aide rapide, c'était bien dû à une sombre histoire de Patching.

A+