Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Class A/B qui délire!

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 957 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Class A/B qui délire!
Salut a tous!
J'ai ma class A/B qui se change toute seul et sur n'importe quel patch.
Quelqu'un sait d'ou ça peut venir?

Merci @+
Noisy Mad Beavers
2
Help please!
Noisy Mad Beavers
3
Euuuh... Pas comprendre "class A/B"...
Tu veux parler du contrôleur ?
4
Surement ouai...
Au dessous de tap tempo
Noisy Mad Beavers
5
En fait il s'agit d'un contrôleur qui agit sur un (ou plusieurs) paramètre(s) de chaque preset par l'intermédiaire d'un "patching".

Alors déjà, t'en sers-tu ?
Sinon, essaye d'effacer tous les patches qu'il contrôle et reprogramme-les. C'est peut-être les valeurs qu'il envoie qui ne sont pas adaptées, et le fait de les effacer remettra tout ça en ordre.
6
J'ai reseté l'engin.
Mais je crois que c'est du au courant pourri qu'il y a chez moi. Il me semble qu'a la salle de repet ça le fait pas.
Je te confirmerais.
Noisy Mad Beavers
7
En fait c'était bien le jus car ça marche.
J'ai l'impression que c'est une machine super caprissieuse car hier c'est l'EQ qui marchait pas!
Noisy Mad Beavers
8
En ce qui me concerne j'en ai un depuis une éternité, je l'ai trimballé en tournée, en plein air, dans des milieux humides, sans parler du secteur qui était la plupart du temps partagé avec les ligts, etc...
Jamais eu plus d'un bug ou deux, pas le même, et il m'a suffit de l'éteindre et le rallumer pour que tout rentre dans l'ordre.

Moi, c'est mon set-up de pédales que je qualifierais de capricieux, toujours un mauvais contact quelquepart sur les alims, ou dans l'audio.
9
j'ai récemment eu le même problème avec le A/B qui déliré, le mpx passe de A à B tout seul, et lorsque je tourne le plotar treble aussi, après avoir fait tout les reset classique toujours le même problème.:furieux:
j'ai changé l'eprom qui upgrade de la V1 à la V1.1 pour revenir à la V1 et depuis plus de problèmes, mais je reste perplexe :???:
10
as tu un pédalier midi avec pédale(s)?
si oui vérifie si il n'y a pas un control A/B sur la pédale
si oui vérifie le calibrage de celle si...car elle peut bouger donc jouer su le A/B control !
à vérifier aussi dans le patching !