Sujet de la discussionPosté le 15/02/2014 à 16:08:25mxp g2 + yamaha mfc10 péadel d'expression
Salut ,
je me suis repris un mpx g2 avec un yamaha mfc10 pour le controller . J'ai réussi à tout programmer (je connais déjà un peu la bête) . J'avais pour habitude de mettre le fx2 en pedalvolume pour controler le volume général . J'assigne donc le cc48 à la pédale d'expression du mcf10 avec les valeurs mini et maxi adéquates .....rien n'y fait . Pourtant la pédale d'expression comme tout le reste fonctionne sur le mfc 10 . Je sèche.....je pense avoir fait une mauvaise manip sur le lexicon mais quoi????
Si une âme charitable passe par là.....merci d'avance
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/02/2014 à 07:47:34
moi je l'utilise avec in FCB1010 de chez berhinger !
pas de soucis avec mes pédales, mais elles ont leurs canal midi...7 et 14 !
donc dans les paramétres, j'assigne ce que je veux faire par exemple : "volume" au canal 7 ou 14 !
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski
tonio66
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 20/02/2014 à 16:11:25
Merci pour votre aide .
Je suis sur le bon canal et la pédale est reconnue puisque le petit témoin midi s'allume quand j'actionne la pédale . J'ai simplement edité tout les fx2 en pedalvolume , j'ai programmé mon pédalier pour avoir le cc48 sur la pédale d'exp avec les valeurs max 127 et mini 0 , j'ai calibré la pédale sur le mpx g2 mais rien n'y fait....je pige pas .