Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet mxp g2 + yamaha mfc10 péadel d'expression

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mxp g2 + yamaha mfc10 péadel d'expression
Salut ,

je me suis repris un mpx g2 avec un yamaha mfc10 pour le controller . J'ai réussi à tout programmer (je connais déjà un peu la bête) . J'avais pour habitude de mettre le fx2 en pedalvolume pour controler le volume général . J'assigne donc le cc48 à la pédale d'expression du mcf10 avec les valeurs mini et maxi adéquates .....rien n'y fait . Pourtant la pédale d'expression comme tout le reste fonctionne sur le mfc 10 . Je sèche.....je pense avoir fait une mauvaise manip sur le lexicon mais quoi????
Si une âme charitable passe par là.....merci d'avance
2
3
Tout est sur le canal 1
4
Bon j'ai tout réinitialisé le lexicon , toujours pareil .:x::fache::furieux:
5
Help !!!:(((
6
Désolé, j'ai le R1 comme pédalier, aucune idée de comment l'engin se comporte avec d'autres.
T'as regardé du côté des CC ou de la miditable?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

7
moi je l'utilise avec in FCB1010 de chez berhinger !
pas de soucis avec mes pédales, mais elles ont leurs canal midi...7 et 14 !
donc dans les paramétres, j'assigne ce que je veux faire par exemple : "volume" au canal 7 ou 14 !
8
en général, le colume est sur le CC7, mais t'es peut être tout simplement pas sur le bon canal midi (????)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

9
Merci pour votre aide .
Je suis sur le bon canal et la pédale est reconnue puisque le petit témoin midi s'allume quand j'actionne la pédale . J'ai simplement edité tout les fx2 en pedalvolume , j'ai programmé mon pédalier pour avoir le cc48 sur la pédale d'exp avec les valeurs max 127 et mini 0 , j'ai calibré la pédale sur le mpx g2 mais rien n'y fait....je pige pas .:furieux: