Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet preampli imperatif?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 999 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion preampli imperatif?
Bonjour a tous
désolé je suis novice en guitare electrique (mais j'ai 30 ans de guitare folk dans les doigts)

j'ai une guitare electrique,j'aimerai m'acheter un bon multi effet
j'ai une carte son RME 400 USB
ce serait pour faire de bon enregistrement directement en rentrant dans ma carte son

si j'achete le MPX G2
est que j'aurai un bon son en rentrant directement dans ma carte son?
ou faut il acheter autre chose avec?

merci
2
ou vaut il mieux m'orienter vers des logiciels,des plu'G ,des effets virtuel?
3
Pas de problème pour rentrer dans la RME avec le multi effet en direct je pense

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Citation de The :
Pas de problème pour rentrer dans la RME avec le multi effet en direct je pense


Merci Koala et d'avoir un son sympa? de rentré en ligne dans le RME
ce multi effet fait aussi preampli donc?
5
Ben ça sera le son de ta guitare avec le multieffet, et si il ne simule pas un ampli ça risque d'être un peu étrange niveau son ^^'

Derrière le multieffet il y a écrit "Main out to Amp/console" donc ça veut dire qu'il sort en niveau ligne, qui est le niveau "de base" du monde audio. Jpense qu'il peut être utilisé comme préampli, dans ce cas là.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
dans les avis tu découvrira que sa vocation première n'est pas de faire des disto/saturation même si des modules existent à l'interieur pour ça. c'est un multi FX. donc si tu veux un preamp type son lead, il te faudra un preamp rack (midi genre PSA-1 tech21....) ou une pédale en amont.