Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi FX100
Photos
1/110
Line 6 AMPLIFi FX100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

sur scene

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sur scene
Si j'ai bien compris, une fois qu'on a rentré les sons dans le fx 100 avec un i phone ou autre,
peut on utiliser après ces sons sur scène, SANS LE IPHONE?
Je ne me vois pas aller sur scène avec le iphone.
Donc y a t'il possibilité de se servir je pense uniquement du pédalier FX 100, AU PIED? avec aussi la possibilité de changer de patchs ? BANK

2
Je pense qu'effectivement tu peux l'utiliser en Live mais avant à la maison tu dois bien le préparer c'est à dire que la bestiole te permet 25 bank avec 4 emplacements A,B,C et D soit 25 X 4 = 100 sons différent moi je ferais la chose suivante 1 Bank = 4 Sons (ABCD) différent ou dans l'esprit du morceau genre un clair cristallin, un Crunch clair, un overdrive et un son planant pour un morceau standard composé d'une intro 2 couplet deux refrain et un partie solo et un final enfin tu vois le truc.
En moyenne je pense que 4 sons sur 1 morceau en live ça le fait après tu dispose de 24 autre bank que tu peux configurer dans le même style en fonction des morceaux jouer.
Ce qui fait la possibilité de jouer 25 morceaux au final sachant que peut être certain morceau utilise les mêmes sons que tu a programmer au bank 2 par exemple donc c'est déjà cool
Donc chez toi tu programmes tes bank et tes sons tu te fais une liste par exemple morceau 10 = bank 4 je dis n'importe quoi tu vois le truc ,
apres pour passé d'un bank a l'autre il faut faire A et b en même temps pour monté 1, 2, 10 ,25 et pour descendre je crois c'est C et D en même temps et tu descends de bank.
Ainsi tu n'as plus besoin de ton tel en plus tu dispose systématiquement d'un contrôle de volume et d'une wha en rappuyant plus fort sur la pédale d'expréssion.
Je pense donc que ton projet de Live est fortement possible à toi de bien pofiner les sons pour le live et exerce toi à la maison et quand tu est près et bien c'est cool
Le travail à la maison est indispensable car tu es obligé de passer par ton smartphone pour programmer le fx 100.
Tiens moi au jus à savoir si cela t'a aider et si tu as fais des Live
Moi j'ai pas encore tester car je n'ai plus de groupe mais dès que c'est possible je me lance car les sons qu'offre ce truc sont fabuleuses enfin pour moi
Salut a plus
Magix fingers
3
Et puis tu disposes de l'accordeur en restant appuyer sur le tap quelques secondes ce qui est pratique en Live