Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi FX100
Photos
1/110
Line 6 AMPLIFi FX100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Sujet amplifi fx 100

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 661 vues
  • 1 follower
1 amplifi fx 100
bonjour je viens d'acheter l'amplifi fx 100 et je crise deja quelqu'un pourrait me dire
comment le faire fonctionner avec une tablette android
j'ai fait tout comme ils ont dit dans le manuel et que dalle
je lance le bluetooth sur le pedalier et ensuite sur ma tabette il me met
peripherique appairés j'ai le dessin d'un casque et marquer "AMPLIFI_38" connecté au
systeme audio du media
ensuite je lance l'application amplifi remote la il me reconnait car mon nom est marquer
puisque je me suis enregistrer sur le site line 6 et enregistrer le pedalier
mais dans la colonne de gauche la ou est le listing j'ai bien music library my tones
tone search tools editor je n'ai pas acces a tuner ni a level et la ou normalement
il devrait y avoir marquer amplifi fx 100 s'est marquer buy now j'ai acces a tous les
amplis les effets la recherche de sons mais je ne peux rien en faire
j'ai acheter un cable usb pour une eventuel mise a jour mais la aussi amplifi utility n'existe
plus sur le site j'ai donc telecharger un programe de remplacement je l'ai installer avec
succes mais quand je l'ouvre on me demande de choisir le materiel a mettre a jour
mais la une page noir donc ce que j'ai installer s'est niet aussi
donc si quelqu'un pourrait m'aider a mettre se truc en marche avant qu'il ne finisse dans le mur
je lui en serait reconnaissant je precise que le pedalier par lui meme fonctionne
mais je n'ai acces qu'au sons deja enregister merci d'avance
je possede une tablette samsung galaxy avec android version 4.4 donc correct
2
apparemment je doit être le seul a avoir acheter ce produit mais quoi qu'il en soit
le probleme est resolu