Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help mise à jour 2.80

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 173 vues
  • 5 followers
1 Help mise à jour 2.80
Bonjour tous le monde,

En ce dimanche matin pluvieux je me suis lancé dans la mise à jour de mon Helix LT, je lance Line 6 updater qui me trouve la mise à jour 2.80
Je lance celle ci et à la moitié de l'installation le système se bloque car aucun avancement sur line 6 Updater et l'écran du Helix qui affiche "Boot Failure.Entered update mode!" ainsi qu'en haut à gauche ":-3"
Au bout de 20min, pas plus d'avancement et de solution du coup j’éteins tous et je recommence sauf que le Helix reste bloqué sur son affichage et que line 6 updater ne le reconnais plus.
Une âme charitable pour me venir en aide?

2
Si jamais quelqu'un est dans le même cas j'ai trouvé la solution.
Il faut changer de PC et refaire la manip en démarrant le Helix en mode update (appuyer sur 6 et 12 et mettre le Helix en marche)
3
4
5
J'ai fait la mise à jour il y a une semaine et tout s'est très bien passé !
Sur le site L6, toute la procédure est donnée et il est noté de commencer par la mise à niveau d'"Helix Edit" en premier lieu.....
6
oui il faut bien lire les recommandations, c'est assez clair, et j'ai pu rajouté les preset des nouveaux amplis notamment, c'est assez cool !
Une nouvelle MAJ vient corriger certains bugs de la 2.80;
7
Citation de TAJ873 :
Si jamais quelqu'un est dans le même cas j'ai trouvé la solution.
Il faut changer de PC et refaire la manip en démarrant le Helix en mode update (appuyer sur 6 et 12 et mettre le Helix en marche)


Salut TAJ,
Comme toi, j'ai eu le message BOOT FAILURE, ENTERED UPDATE MODE. J'ai suivi ton conseil, j'ai installé HX EDIT 2.81 sur un autre PC, connecté le HELIX sur celui-ci et démarré en maintenant FS6 et FS12 enfoncé. Le processus de mise à jour a repris depuis le début et s'est achevé normalement.
J'avais oublié de faire un backup et surprise, malgré le BUG, tous mes presets sont là... ;)

Un grand merci à toi

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 16:54:54 ]

8
C'est normal que tu aies eu ce message parce que ça fait partie du processus particulier de cette update, donc tout le monde a ce message.