Effects:
Shelf EQ
TILT EQ! Hermida Zendrive (extremely sweet overdrive. dynamical response to guitar controls)
King Of Tone
SansAmp Bass drive d1v1
Scrambler bass overdrive (fuzz)
Moogerfooger Filter MuRF
New features : You can make a block not be affected by the Snapshot. Native will emulate the signal flow/model choices of a specific hardware unit. Can set it up like a Stomp and build presets that drag straight in. Keyboard commands to your computer from Helix.
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 10:22:05 ]
Nouveaux tests des amplis basse avec la même basse équipée (pas tous en même temps !)
EMG 45x (set)
Delano JB à gros plots (position 70's, set)
Crel PB + MM
Seymour spb3 et smb4a
Fender CS JB 62 (position 60, set)
Selon les configs, la basse était en actif ou en passif mais sans correction !
Svt4 : nettement plus à l'aise avec des sets modernes un peu burnés (EMG Delano ...). Il tend à imposer sa couleur mais moins que les modélisations du svt classique
Sansamp : c'est tout le contraire ! Très déçu avec les sets modernes mais mmmmmmm avec les sets vintage
Aguilar : de loin celui qui encaisse le mieux et restitue le grain de chaque configuration.
GK : plus de caractère que l'aguilar mais très polyvalent
[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 13:15:49 ]
charles XVI
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 25/07/2019 à 15:03:05
J'ai effectué la MAJ sur Hx stomp , par contre je n'ai pas les nouveaux amplis ni effets ..
Pourtant je suis bien en hx stomp 2.80 .. Si vous avez la réponse , merci
Vu le temps que ça prend, oui. D'autant plus qu'il y a de nouveaux templates et les presets d'usines ont été updatés avec les nouveaux amplis et nouveaux effets. Il faut bien lire le tuto line6 surtout.