Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installer patche extérieur sur line 6 Helix.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 448 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion installer patche extérieur sur line 6 Helix.
Bonjour à tous et super merci à AF pour l'essai du line 6 Helix.
Je l'ai acheté, il est beau, simple, performant et fonctionne merveilleusement bien.
Mais j'ai un petit soucis pour installer des patches extérieur acheté chez Glenn Delaune.
Je suis bien cablé en USB puisque j'enregistre la guitare sur mon mac, mais je ne vois pas comment on transfert les nouveaux patches dans les banques de sons.
Qui a une idée ?
Merci d'avance.
Jean-paul
2
Bonjour,
Il faut que tu installes le logiciel de pilotage sur ton PC...et à partir du logiciel tu pourras gérer les nouveaux patchs.
Tu veux pas m'envoyer les fichiers de Glenn ???? (j'hésitais à les prendre...:mdr: )
3
bonjour,même problème pour installer les patches GLENN DELAUNE
il faut installer le logiciel de pilotage,mais le quel et sur quel site
si vous avez l"info ça serai super
merci a tous
JP
4
Site : https://line6.com/software (choisir Helix et votre OS, inutile de cocher Beta)

Logiciels :
- Helix Editor
- Helix Firmware

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 09:09:07 ]

5
Salut a tous.

Je déterre un peu car j'ai aussi acheter des presets.
J'ai bien le logiciel. Ok, je me met sur un preset vide, et je double clic sur le fichier HDX.
Ça semble charger dans l'helix, mais je n'ai aucun sons.

Est-ce la bonne façon de faire ?

6
Citation de mixaboulette :
Salut a tous.

Je déterre un peu car j'ai aussi acheter des presets.
J'ai bien le logiciel. Ok, je me met sur un preset vide, et je double clic sur le fichier HDX.
Ça semble charger dans l'helix, mais je n'ai aucun sons.

Est-ce la bonne façon de faire ?


Je suppose que le patch inclus également le routage des entrées. Si Glenn a par exemple choisi "variax" en entrée (je sais qu'il a une 700 et une JTV aussi), alors tu dois modifier ce paramètre. Essaye toujours...
Ensuite, charger le son c'est bien mais je pense que tu dois aussi le sauvegarder dans le Helix. Essaye ça aussi ^^

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 14:12:41 ]