Sujet de la discussionPosté le 06/01/2017 à 21:21:24brancher une boss rc50 sur l'helix ???
bonjour et très bonne année a tous
je possède une loop boss rc50 que j’aimerai brancher sur l'helix afin de pouvoir l’intégrer au presets et pouvoir faire des boucle avec les sons de l'helix ( la fonction loop de l'helix est assez limiter en temps )
donc j'aimerai la procédure a suivre en détail ( branchement et comment la configurer ) genre un petit tuto
voici les deux face arrière des machines
Pour les branchements je peux peut être un peu t'aider.
Décidément c'est toujours les mêmes qui s'entraident.
Il faut envoyer le input guitar du RC 50 dans le send (helix) de la boucle d'effet et le return dans le output du RC50, activer les blocks (fxloop 1 par exemple ou la 2,3 ou 4 en fonction des branchements)sur Helix et paramétrer les niveaux de volume sur le RC50+ helix de la boucle d'effet.
Faire attention que se ne soit pas en bypass pour le block d' FX loop sur Helix.
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 15:09:27 ]
wolfdav
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/01/2017 à 10:20:01
oui je vois cela ,toujours les même lolllll , merci c'est super sympa d'avoir répondue et le schéma c'est nickel .
si tu a une messagerie laisse la moi en pv ce sera plus direct lolllll
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 17:19:13 ]
Taorminas
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/04/2017 à 21:44:07
Bonjour, je voulais savoir si tu as testé la config qu'on t'as conseillé ? utilises tu un micro dans ton RC 50 ? que penses tu d'une manière générale du hélix , pourquoi ne pas avoir choisi le Hélix LT ? merci de ta ou de vos réponses