Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher une boss rc50 sur l'helix ???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion brancher une boss rc50 sur l'helix ???
bonjour et très bonne année a tous
je possède une loop boss rc50 que j’aimerai brancher sur l'helix afin de pouvoir l’intégrer au presets et pouvoir faire des boucle avec les sons de l'helix ( la fonction loop de l'helix est assez limiter en temps )
donc j'aimerai la procédure a suivre en détail ( branchement et comment la configurer ) genre un petit tuto
voici les deux face arrière des machines

helix

11292714.jpg

boss rc50

boss-r10.jpg

cordialement a tous

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

2
Personne ne sais ??

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

3
Pour les branchements je peux peut être un peu t'aider.

Décidément c'est toujours les mêmes qui s'entraident.:mdr:

Il faut envoyer le input guitar du RC 50 dans le send (helix) de la boucle d'effet et le return dans le output du RC50, activer les blocks (fxloop 1 par exemple ou la 2,3 ou 4 en fonction des branchements)sur Helix et paramétrer les niveaux de volume sur le RC50+ helix de la boucle d'effet.

Faire attention que se ne soit pas en bypass pour le block d' FX loop sur Helix.

Alors je te dégrossi le truc rapidement.

975214RC50helix.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 15:09:27 ]

4
oui je vois cela ,toujours les même lolllll , merci c'est super sympa d'avoir répondue et le schéma c'est nickel .
si tu a une messagerie laisse la moi en pv ce sera plus direct lolllll

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 10:23:16 ]

5
Ecris moi,soit sur le forum de Line 6 la version non officielle que j'ai créer ou sinon ici en MP et je te donnerai mon mail perso.:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 17:19:13 ]

6
Bonjour, je voulais savoir si tu as testé la config qu'on t'as conseillé ? utilises tu un micro dans ton RC 50 ? que penses tu d'une manière générale du hélix , pourquoi ne pas avoir choisi le Hélix LT ? merci de ta ou de vos réponses