Sujet de la discussionPosté le 06/04/2017 à 02:04:55Helix Snapshots Variax
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Helix il y a moins d'une semaine et suis vraiment très enthousiaste quant à cette "bebette". Au delà des sons (on trouve d'excellentes démos sur YT), le plus bluffant reste l'ergonomie et la facilité avec laquelle on arrive très intuitivement à de belles choses.
Cependant je ne suis pas arrivé à faire qqchose... et quelqu'un ici pourrait m'aiguiller (ou me dire que ça n'est pas possible).
Je voudrais dans 1 seul preset, avoir 4 snapshots, ça je sais faire, mais je voudrais que le snapshot 1 déclenche la simul J200 ou D28 de ma Variax, le snapshot 2 la simul de la Lester, et enfin par exemple une Télé pour le snap3 et compliquons un peu, le son direct sans simul sur le snapshot 4. Bien sur je me sers du câble dédié VDI.
Enfin, toujours par rapport à la Variax avec le Helix, sur certains presets d'usine la Variax va "s'allumer" alors quelle sera "éteinte" sur d'autres, sachant que quelque preset que ce soit, l'input est sur multi?
Merci d'avance pour vos lumières.
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 02:11:17 ]
xtragood
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/04/2017 à 04:23:28
J'ai trouvé la solution à la première question. Je sais comment assigner n'importe quel modèle de la Variax à n'importe quel Snapshot du Helix.
Par contre si qq'un à trouvé pour mettre en marche ou "arrêter" la Variax à partir d'un preset (pour passer en micros magnétiques), je suis toujours preneur.