Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme sauvegarde helix line 6 "erreur code 8606" et solution

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme sauvegarde helix line 6 "erreur code 8606" et solution
si comme moi vous avez rencontré ce message d'erreur en voulant sauvegarder un backup,un bundle ou une setlist après avoir fait la mis a jour du firmware version 2.54 et en utilisant la dernière version line 6 edit 2.52 voila la marche à suivre,un peu fastidieuse mais ca marche.
dans mon cas je ne sais pas pourquoi mais la cause était du à un seul preset qui faisait tout bugguer.j'ai donc sauvegarder chaque preset
independement jusqu'a tomber sur celui qui me dit"sauvegarde failles". je l'ai effacé et la par enchantement j'ai pu faire une sauvegarde "setlist",créer un backup.
petite astuce pour aller plus vite sélectionner par exemple les 15 premiers presets en tenant la touche control pour les sauvegarder d'un coup,si ca marche faites les 15 suivants etc..jusqu'a rencontrer le message d'erreur "failled mes couilles.."vous savez alors que l'intrus est dans ce groupe,chercher individuellement et bingo,vous trouverez.dans mon cas il n'y avait qu'un seul preset sur tout mon pédalier qui faisait bugguer mais peut être que pour vous ca sera pire??.. bon courage Philippe

[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 23:45:05 ]

2
Ce qui serait intéressant à mon avis c'est de savoir pourquoi ton preset déconnait.
Les seules erreurs de ce type que j'ai vu sur les forums venaient du nom du preset. Beaucoup d'utilisateurs se servent de HX Edit pour modifier et renomer leurs presets et le problème c'est que si l'on rentre des caractères non reconnus par l'Helix, HX Edit les valide quand même et, du coup, problème lorsque l'on veut recharger un backup.
3
Bonjour j"ai le même soucis : backup en erreur avec mon Helix LT 2.60.
Cordialement