Sujet de la discussionPosté le 20/11/2018 à 16:58:03Il me manque des amp et effets?
Bonjour,
je suis très heureux de vous avoir trouvé, étant donné que je suis un nouvel utilisateur du HELIX floor.
J'ai installé la version 2.7 de HX Edit.
1ère question: Est-ce que cela veut dire que j'ai la version du firmware 2.7?
Sinon, comment savoir la version du firmware qu'on a? Et/ou comment le mettre à jour?
Le but de mes questions est d'avoir tous les sons d'amp et d'effets qu'il y a dans le firmware 2.7.
Un autre question: est-ce que je dois installer Helix Native pour avoir les effets dont vous parler dans le firmware 2.7?
Je suis peut-être mêler et mêlant. J'en suis désolé. Je suis un guitariste qui a 62 ans, et j'ai décidé de me gâter, avec le HELIX.
Merci pour votre aide, et pour votre temps
P.S: si je ne suis pas clair, dite-le moi.
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/11/2018 à 18:11:05
Salut, pour mettre à jour le firmware et le vérifier, lancer Line 6 Updater.
Helix Native est la version software du Helix. Donc il n'est pas vraiment utile pour le moment.
[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 18:11:55 ]
kafougnette
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/11/2018 à 18:39:17
coucou
pour savoir quel version tu as du firmware , bin quand tu l'allumes il te l'indique en bas à gauche!
au cas ou! pour mettre à jour !
tu vas sur le site https://line6.com/software/
il te faudra te créer un compte utilisateur !
tu télécharges l'updater , ( c l'appli qui te permettra de faire la mise à jour )
puis télécharge la mise à jour qui ira se mettre dans l'updater
tu pourras aussi y télécharger tout un tas de presets
le helix et le helix native sont deux produits différents, tu n'as pas besoin de l'un pour faire fonctionner l'autre
j’espère t'avoir éclairé un peu
amicalement jo