Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet Pedale d'expression ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pedale d'expression ?
Bonjour,

la Line 6 EX1 fait un peu cheap et j'aimerais autant acheter autre chose. J'ai lu que certaines pédales de volume peuvent être utilisées à la place. Vous utilisez quoi vous ? Ca marche bien ?

Merci,
2
Il me semble que la vox peut le faire,ernie ball peut etre aussi mais je suis pas sur.
En ce qui me concerne j utilise la line 6 et elle fonctionne bien
mais je te l accorde elle fait cheap :|
3
Oui j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça :

https://line6.com/supportarchive/thread/37951

Le bon choix serait les FV 500 de Boss mais elle sont vraiment trop grosses et moches et lourdes. J'en ai eu une et je dois dire que j'aurais bien aimé un truc un peu plus compact.

Je vais peut être prendre une EB Jr. Il parrait que c'est possible même si elles ont une course non linéaire ce qui me contrarie un peu.
4

Je relance un peu le topic...quelles pédales pourrait-on utiliser? La FV500 est vraiment grosse donc un autre choix plus petit serait mieux pour mon pedalboard...Un conseil?

5
Je crois que le mieux est encore de se contenter de la EX1... J'étais un peu dégoûté quand je l'ai achetée car je la trouvais aussi un peu "cheap" mais finalement je trouve qu'elle s'accorde bien au pédalier et puis elle fait son boulot, ce qui est le principal après tout!
6

Merci malamute...

Le soucis est que j'en avais une qui vient de lacher !!!

C'est pour ça que je cherche autre chose.

7
Ah, désolé!
Que s'est-il passé? Un problème mécanique? Moi, je n'ai pas encore rencontré de problème parce que je l'utilise assez rarement...
Sinon, il y a la Roland EV-5, mais elle n'a pas l'air plus solide que la Line 6...
8

Elle n'a plus fonctionné du jour au lendemain....Mais bon j ai trouvé une fv-500l pour 50 euros...

On va voir...

Merci quand même!