Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet Control MIDI tete d'ampli???

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Control MIDI tete d'ampli???

Bonjour,

Voila je vais me lancer dans l'achat d'un ENGL Spécial Edition E670. je me demandais si mon line6 M13 pourrai contrôler ma tête via midi ce qui m'éviterai l'achat d'un Z12

ou au pire peut t'on controller le m13 avec un pedalier midi qui control ampli et m13

d'avance merci

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 18:29:42 ]

2

oui carement ...

3
alors voila j'ai changer d'ampli j'ai une TETE CA 100 de chez N.O.S alors j'ai avec un fotswich avec deux bouton en jack qui me permet bien sur de passer du clean au crunch et au lead.

deux ma question comment faire pour switcher cela avec le m13 cela est'il possible et comment??

merci
4
Il te faut un switcheur midi comme le engl z11, ou alors un pédalier de contrôle midi qui intègre des jacks à relais comme le behringer fcb 1010 qui possède de 2 jacks mono. bravo
5
donc si je comprend bien

je branche le out midi du berhringer dans le in du m13 pour controller le m13 et je prend un jack mono que je branche dans l'ampli pour controller les trois canaux??

et ensuite aprés réglage j'appuie sur un bouton et hop tout change lol??
6
C'est ça, il faudra utiliser les 2 jacks pour contrôler les 3 canaux mais sinon c'est ça bravo

Il faut juste parametrer les relais sur le pédalier et ça roule.
7
utiliser les deux jack donc je part en 2 mono du pédalier pour arriver en 1 seul jack stereo dans mon ampli ???