Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet Forte hausse de volume avec le chorus

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Forte hausse de volume avec le chorus

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'utilise l'Analog Chorus en boucle d'effet, mais il booste mon volume de façon très importante; j'ai le meme probleme, de façon moins violente avec le Tremolo. Mon M13 est a été mis à jour, mais ça n'a rien changé. icon_sad.gif

Avez vous recontré ce problème? Y a t'il une solution?

2

j'utilise le m13 en façade de mon ampli vu que pas de boucle d'effet, il est vrai que certains effets haussent un peu mon niveau (delay, tremolo) mais rien remarqué d'inquietant, de plus je pense que certaines pédales originales doivent faire la même chose (je m'inquiete plus de la propre boucle du m13!!!)

3

J'utilise alternativement le M13 et un pédalbord avec des pédales de qualité; je n'est pas noté défaut au niveau de la boucle du M13. Les delays et reverbes sonnent parfaitement, par contre le chorus est vraiment inexploitable dans mon cas.

4

je n'ai pas essayé de mettre des effets modulation ou delay dans la boucle du m13, par contre crunch ou disto, faut oublier! et j'utilise aussi des pedales de qualité!

5

je viens à peine de recevoir mon M13, pour l'instant je le trouve bien à part quelques disto qui perdent de la puissance! sinon il me convient largement. Je l'ai branché sur la boucle d'effet de mon Blackstar et ça sonne plutôt bien. Est-ce qu'ily a quelques chose à faire pour rectifier la perte sur les distos?

6
Hello !
J'ai remarqué aussi des hausses de volume.
J'utilise le M13 sur le canal clair d'un ampli et j'utilise les satus + effets du m13.

Si j'utilise un son avec satu et que j'ajoute un delay (après la satu évidement) j'ai une hausse assez sensible du volume général.

Vous gérez ça comment vous ?
Lors de mon dernier concert le sondier m'a quand meme fait remarqué qu'il n'avait pas arrêté de corriger le volume de ma gratte....
Hum.......

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 11:17:09 ]