Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet Quelle pédale autre que la EX-1 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale autre que la EX-1 ?

Hello,

est-il possible de connecter une pédale qui permette de switcher entre volume (si non enclanché) et wha-wha (si enclanché), comme sur un POD XT Live en gros ?

Je sais qu il y a 2 prises pour des pédales d expression, mais j aimerais garder la 2ème pédale pour contrôler d'autres effets en temps réel...

Question subsidiaire : avez-vous connecté d'autres pédales d'expression que la EX-1 (dont le prix est vraiment excessif !!)

2

Moi j'ai connecté une ernie ball qui est de meilleure qualité que la ex 1, je crois qu'il y a déjà un sujet sur ta demande par contre

Arrêtez d'aller voir Resident Evil au cinéma sinon Paul W. S. Anderson va continuer d'en faire, les jeux sont tellement exceptionnels !

 

 

3

Pour info, j'ai connecté un pédalier MIDI avec 2 pédales d'expression (le Behringer FCB1010)... ça fonctionne très bien, mais ça manque peut être un chouïa de réactivité.

L'avantage, c'est que le FCB, je l'avais déjà, et que je vais pouvoir le configurer pour appeler des scènes en direct, ou piloter le looper en direct.

Par contre, les deux pédaliers ensemble, ça fait gros, mais alors vraiment gros. Surtout que j'ai gardé ma wah/volume en entrée du M13 (et que je vais peut être remettre ma Dod Death Metal dans la boucle)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus