Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2011 à 09:28:46casse tete de routage interne
bonjour
j explique en detail pour mieux me faire comprendre .
mon set...........
guitare godin 12 cordes ,preampli shertler ,1ere voie enceinte gauche shertler , 2eme voie stompbox m13 et enceinte droite shertler .
guitare electrique , ampli ,m13 dans la boucle d effet de l ampli .
ce que j aimerai obtenir .........
avec la 12 cordes faire le theme avec le looper et les effets du m 13 , et broder sur ce theme avec la guitare electrique .
probleme ..........
le son de la 12 cordes sort egalement sur l ampli electrique .
ma solution .........
sortie l du m13 sur une entrée d un mackie et sortir pan a droite pour l enceinte droite du shertler ;
sortie r du m13 sur une autre entrée de la mackie et sortir pan a gauche pour le retour de la boucle d effet de l ampli .
resultat.............
ça marche pas .( edit precision) enfin si ça marche mais cette fois c est le son de lampli qui passe par l enceinte shertler
conclusion...........
le looper ne peut pas etre dissocié .
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 15:56:26 ]