Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2012 à 12:44:06m 13 et noise gate???
salut à tous , je viens vous solliciter pour savoir si le m13 dispose d'un noise gate ,pas moyen de savoir ...(si c'est comme le hd500) ,si c'est le cas cette bêbête me tenterai bien .
merci à tous
chris
Toujours en mouvement
bleuphilm
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/05/2012 à 13:41:18
hello ,
oui il y a un noise gate sur le m13 , il ne fait pas parti du choix d'effets ,
on le trouve dans le mode de configuration , donc on peut l'utiliser en plus
des 4 effets choisi ;
philm
0
Le PhilM
guitare/banjo-new/basse
compos et reprises
factice
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/05/2012 à 14:09:39
ok merci pour la réponse ultra rapide ,et tient autre question ,je ne veux pas abuser ,mais l'autre quitariste de mon groupe possède un hd 500 line 6 , et il a des sons un peu bizarre ,mais que je trouve intéressant : peut on trouver le même genre de son sur le m13 ??
merci encore
0
Toujours en mouvement
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 14:10:15 ]
bleuphilm
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/05/2012 à 15:12:43
oui factice , les effets du m13 sont les mêmes que dans les pod hd ;
- 4 effets cumulables dans le m13 -
- 3 effets cumulables dans le m9 -
j'ai eu le m13 et maintenant j'ai le m9 ; j'ai changé pour une question d'encombrement , le seul regret que j'ai c'est qu'il n'y ai pas de "loop" (send / return)
sur le m9 ; si tu veux savoir autre chose tu peux m'appeler , je te laisserai mon tél
mais par la messagerie d'AF ,