Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/288
Line 6 MM4

Sujet Ajout de pedale ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajout de pedale ?
Salut !

je voudrais savoir si certains ont essayé d'ajouter des pedales a ce joujoux :?:
Genre MM4 + tube screamer ?
Est ce que ca le fait ?

@+
2
Up :bravo:
3
Up du soir..........espoir......... :clin:

C'est juste que j'ai un HotRod Deluxe et une Strat' et j'aimerai savoir si ce produit line6 peut le faire avec un ampli et une TS9 (pas comme le pod.....avec un ampli......beurk !..)........
4
Beh ca doit tres bien le faire je pense y'a pas de raison puisque TS9 c de la bombe, hot rod c de la bombe et le MM4 c pareil dont ensemble pas de soucis ca doit sonner
5
Oui, la MM4 n'a strictement rien à voir avec le POD et ne s'emploie pas de la même manière. Le seul point commun, c'est la technologie utilisée (modélisation).

Attention, la MM4 modélise des effets très typés pour la plupart donc réfléchis bien...
J'ai pas l'habitude de dire ça mais depuis qu'y en a un qui a été dégoûté de sa MM4 parce qu'il s'attendait à un truc super neutre genre G-Major, je préfère prévenir.
6
Je posséde le MM4 c'est une bonne pédale mais le souci que j'ai c'est que certains effets sonne bien quand la disto est avant la mm4 et d autres effets c'est l'inverse, la boucle d'effet j'aime pas, mai les phasers sont geniaux les tremolos aussi , la leslie bof je connais pas trop l'original, mais les effets sonne bien dans l'ensemble, j e te conseille d'allé testé quand meme avt y'a rien de mieu pour ce genre d'achat