Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/284
Line 6 MM4

Sujet Ca remplace les pedales?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 329 vues
  • 3 followers
1 Ca remplace les pedales?
Voilà mon problème :
J'utilise un chorus, un flanger, un phaser et un tremolo, chacun de ces effets dans une pedale séparée hein. Je me demandais si ça vaut le coup de les revendres pour prendre ce bidule de line 6 et donc vu qu'il y'a 4 switch en assigné sur un chorus, l'autre un flanger, le suivant un phaser et le dernier un tremolo? je me demandais aussi si une fois ces assignations faite, il est possible d'en enclencher plusieurs en même temps ou si dès que t'appuye sur un switch ça éteint l'autre?
Vala.
Merci :D:
2
Tu ne peux avoir qu'un son par preset, soit le chorus, soit le flanger, etc. Donc, viii, dès que t'appuies sur un switch, ça éteint l'autre.
Tu peux programmer le bousin pour avoir aussi bien 3 flangers, ou 2 chorus 1 flanger, etc.
Heu, je crois que le 4ème est un tap tempo, si c'est comme la DL4.
3
Acchhh je vois, donc je crois que je vais garder mes pedales en fait. Merci de ta reponse :bravo:
4
Pani soucis :clin:
5

Citation : Heu, je crois que le 4ème est un tap tempo, si c'est comme la DL4.


non en fait il y a bien 4 effets, le 4éme est bien un effet et pas le tap tempo
Si on a la pédale EX1 on peut régler un effet en position haute de la pédale et un autre en position basse !
Donc en postion intermédiaire on a plus ou moins les 2 effets à la fois ;)
6

Citation : Donc en postion intermédiaire on a plus ou moins les 2 effets à la fois


Damned, j'ai dit un gros début de connerie... Mais bon, faut avoir la pédale d'expression en plus... j'dis ça pour sauver le peu de crédibilité qui me reste... :oops:
7
Bon bah je vais essayer mais je sens que mes 4 chtites pedales je vais les garder :P:
8
Guano : non pas forcément, j'avoue que j'ai pas trop exploité cette possibilitéealors que j'ai la pédale :oops:
c'est plus un morphing d'un effet a l'autre (moi je m'en sert pour changer les valeurs d'un effet, sur le ring mod par exemple :bave: ).
On peut donc avoir 8 effets avec la pédales ! Si on peut en avoir 2 en positions intermédiare c'est moi qui suppute (aucun rapport avec les pseudo de certain(e) ici 9584.gif )
ce qui est sur c que l'ont ne peut pas en avoir 4 à la fois !
9
D'un autre côté, phaser + chorus + flanger en même temps... :?!:
10