Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet quelqu'un en a un?

Mode clair
  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 5 followers
Princesk8

Princesk8

123 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 12/07/2020 à 11:43:36
j'aimerai acheter ce multi, les possesseurs de cet engin peuvent ils nous faire des retours svp
thetrooper666

thetrooper666

24 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 16/07/2020 à 20:02:59
Moi aussi je cherche des avis sur Audiofanzine avant de trancher entre le pod go et le gigboard
Princesk8

Princesk8

123 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 17/07/2020 à 13:52:11
allez un ptit avis......
Fab-mtf

Fab-mtf

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 22/07/2020 à 21:38:35
Moi je l'ai depuis hier mais j'avais déjà le HX effect. Je trouve leur système tellement bien et pratique il faut dire j'étais un gros consommateur de pédales et pour ce qu'en fais (groupe de reprises) c'est génial et ça évite d'acheter trop de pédales pour s'en servir sur une ou deux chansons. Bref, pour l'instant j'ai encore un peu de mal à l'utiliser mais c'est quand même bien intuitif différent du HX effect. Les points forts ce pourquoi j'ai changé ce que je peux sortir sur mon ampli en coupant la simu ampli et sur la sono avec. La prise Phone et la pédale d'expression aussi. Les effets sont exactement les mêmes mais les 5 boutons sont un atout pas besoin de faire défiler les pages tous les paramètres de l'effet sont là. Point faible par rapport aux HX on peut mettre que 4 effets le reste c'est pour l'EQ et le FX loop. Voilà je peux répondre, enfin essayer, à vos questions.
PS: Message pour thetrooper666 le gigboard le tactile s'est quand même génial mais pas les fonctionnalités que je recherchais et en 30 minutes je n'avais pas réussi à mettre 3 effets assignés aux footswitch
Princesk8

Princesk8

123 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 22/07/2020 à 23:20:50
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais attendre un peu avant de l'acheter, ce qui m'intéresse c'est surtout les simulations d'ampli et les ir bien sur!!! N'hésites pas à faire un nouveau point dans quelques temps si le coeur t'en dis....
th.devin

th.devin

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 03/12/2020 à 10:41:34
Bonjour,
J'utilise le POD Go depuis quelques mois et comme j'avance pas mal dans mes différents réglages de Préset et snapshot. Donc je voudrai pouvoir utiliser le looper et comme les seuls tutos que je trouve dessus sont en anglais, j'ai quelques difficultés à suivre.
Est-ce que quelqu'un les utilise au point de pouvoir faire une petite fiche d'utilisation, voir un tuto dessus?
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.