Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rhooo ils sortent des produits à la chaîne c'est impressionnant ! il ne manque plus un lecteur de wave/mp3 et un expresso avec tellement ils arrivent à être actifs sur le marché
0
hollowbody
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/12/2019 à 14:15:06
sympa mais pas donné le bougre!
0
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/12/2019 à 15:14:35
Rah, je suis le seul à lire VGE?
J’ai cru que c’était un simulateur de voix ampoulée (à lampe) sur fond de musette.
Désolé, besoin de vacances...
2
PACODAV
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/12/2019 à 16:31:27
Mieux qu'un ge200 niveau son?
0
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 19/12/2019 à 18:28:43
Citation de lowweek :
Rah, je suis le seul à lire VGE?
J’ai cru que c’était un simulateur de voix ampoulée (à lampe) sur fond de musette.
Désolé, besoin de vacances...
Il paraît que le son du pédalier est volcanique.
2
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
Selon moi même s'il à les simus de preamp que le line 6 HX-effects n'a pas, il s'affiche comme un concurrent non négligeable au regard du prix ! À voir comment il s'en sort niveau du son face à des pédales analogiques ou face au Hx-effects.
1
diart
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 20/12/2019 à 10:26:46
Pas de simus de pre-amp comme le GE300.
C'est un GE200 niveau son, avec plus de Footswitches, I/O, MIDI, et le tone capture.
Le GE200 reste imbattable niveau qualité/prix.
Le son est excellent, je l'ai en plan B parce que je suis un snob, mais je pourrais largement ne compter que sur lui en live.
Personnellement, quand le prix aura un peu baissé je compte me prendre le GE250.