réactions à la news Un nouveau multi-effet arrive chez Mooer, juste à temps pour Noël
- 50 réponses
- 23 participants
- 6 879 vues
- 28 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Rgxpod

rhooo ils sortent des produits à la chaîne c'est impressionnant ! il ne manque plus un lecteur de wave/mp3 et un expresso avec tellement ils arrivent à être actifs sur le marché

hollowbody

lowweek

J’ai cru que c’était un simulateur de voix ampoulée (à lampe) sur fond de musette.
Désolé, besoin de vacances...

PACODAV

musnoz

Rah, je suis le seul à lire VGE?
J’ai cru que c’était un simulateur de voix ampoulée (à lampe) sur fond de musette.
Désolé, besoin de vacances...
Il paraît que le son du pédalier est volcanique.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

bbhack

Mieux qu'un ge200 niveau son?
Bah oui au moins de 50 points

Alex Martins

diart

C'est un GE200 niveau son, avec plus de Footswitches, I/O, MIDI, et le tone capture.
Le GE200 reste imbattable niveau qualité/prix.
Le son est excellent, je l'ai en plan B parce que je suis un snob, mais je pourrais largement ne compter que sur lui en live.
Personnellement, quand le prix aura un peu baissé

hollowbody

gojats

Le 155 2.1 sera pas mal aussi, parait-il !
Enfin bon, faut attendre...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Cimerian

Je me demande où se trouve le niveau d'exigence de la personne concernée.
Je joue en formation avec un guitariste qui le possède ... C'est vraiment pas terrible.
Numérique à souhait, aucun grain, aucune définition dans l'expression du jeu, des tonne de simulations d'ampli toutes à shier les une que les autres, du coup il veut m'acheter mon deuxième combo 20 watts tout lampe !
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

diart

Quelqu’un a dit que le G200 était bien et que s'il n'y avait que cela sur scène, ça le ferait.
Je me demande où se trouve le niveau d'exigence de la personne concernée.
Je joue en formation avec un guitariste qui le possède ... C'est vraiment pas terrible.
Numérique à souhait, aucun grain, aucune définition dans l'expression du jeu, des tonne de simulations d'ampli toutes à shier les une que les autres, du coup il veut m'acheter mon deuxième combo 20 watts tout lampe !
Les goûts et les couleurs...
Il y a peut etre un petit manque de connaissance sur comment utiliser ces engins la

bbhack

J'ai un copain qui tournait il y a qq temps avec avec un vieux Pod (si si) dans un formation de blues/funk (si si) et franchement ca le faisait sans soucis. Il avait 2 sons bien réglés, son jeu faisait le reste et il était parfaitement présent sue scène et dans le mix général.
Et pourtant à chaque fois que j'ai essayé un Pod j'ai trouvé ca naze, synthétique, numérique, pourri .... mais la réalité c'est que je n'ai jamais réussi à le configurer correctement pour mes besoins ...
Bref tu peux utiliser ce genre d'engin sur scène si tu sais le régler pour une sortie "live" et que tu disposes d'une bonne sono qui ne va pas noyer le son. Par ailleurs il vaut mieux être le seul guitariste sur scene car la mise en concurrence avec un combo à lampes est parfaitement ingrate.
[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 18:01:29 ]

pezib

10 emplacements pour Amp "tierces"
20 emplacements pour Tone Capture

Pipolax

Le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y succomber
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 21:27:29 ]

jojo01

Pipolax

Super, ca m'intéresse. Est ce que tu pourras nous dire s'il y a un délai quand tu passes d'un preset à un autre. C'est un critère important pour moi, et je ne trouve pas l'info
Je te tiens au courant, mais vu la puissance des ME actuels, je pense pas, on verra bien.
PS: on sent le traumatisé du V-Amp de Behringer

jojo01

J'ai rencontré ce problème avec, de mémoire, un fender mustang, un blackstar ID 260 TVP (contourné avec la connectique midi), et un HX stomp (il faut passer par les snapshots) tout récemment. Alors qu'un Zoom G1Xon, ou un spider n'ont pas ce défaut. Les presets passent sans latence...

Pipolax

Pour le reste,j'ai eu un POD2, cette grosse m... d'Amplifi FX 100 et actuellement je suis sur GT1 de boss (un premier prix pourtant ) et aucun soucis de latence, que ce soit sur ampli ou en live direct sono.
Bon alors, aucun soucis de latence lors d'un changement de son
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 21:35:09 ]

LesPaulMac

C'est mon premier post ici et je suis un vrai newbie...
Je suis complètement néophyte dans le matériel électronique, pédales, ME, amplis...
Je commence à m'équiper pour jouer dans un groupe de débutants.
Après de longues heures sur le net, j'ai jeté mon dévolu sur la GE250 qui me semble avoir de belles qualités.
J'ai une question, comment s'appelle le soft PC/Mac de gestion des paramètres de la GE250 et où le trouve t'on ?
Y a-t-il une version tablette (pas trouvé sur l'A....store...)
Je dois avoir les yeux bouchés, le site MOOER me semble pas très clair sur le sujet...
Merci d'avance pour votre aide.

Pipolax

http://www.mooeraudio.com/companyfile/GE250-Downloads-148.html
Y'a tout ce qu'il te faut.
Pas d'appli pour tablette, ça c'est la gamme Amplifi de Line 6, mais crois moi, c'est mieux ainsi

Après tu verras, mis à part le fait que pour taper les noms c'est plus cool au clavier, l'interface du logiciel est la même que sur la pédale.

LesPaulMac

Il y a les manuels (6), les mises à jour du firmware (4) et sauf erreur les autres sont des preset car les fichiers ne font que 2ko !!!
Quel est le nom du logiciel (quelle grosseur) et est il bien sous ce lien du coup ?

Merci d'avance

Pipolax

GE250__V1.1.0_WIN .zip
GE250_V1.1.0(MAC) .zip
GE250_V1.1.0_Beta_MAC .zip
GE250_V1.1.0_Beta_WIN .zip

LesPaulMac

Je ne sais pourquoi je croyais que c'était juste le soft de mise à jour du firmware...
Pas de switch physique sur la pédale mais il y en a un virtuel en bout de course (ON/OFF).
Je ferais un retour sur mes impressions mais pour le moment elles sont plutôt bonnes malgré mon manque de référence.
Pour le moment j'écoute au casque qui a un niveau très fort d'ailleurs. En "effet" certains presets ont la fonction volume sur la pédale qui par défaut est à fond dans sa "position de packaging" mais une fois positionnée au mini, je dois baisser le niveau des micros pour ne pas m'exploser les oreilles.
A voir s'il y a un réglage de niveau de la sortie casque.
- < Liste des sujets
- Charte