Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2024 à 13:08:41Interrupteur
Bonjour, j'ai acquis très récemment ce ge 300 ,je l'ai très peu tester MAIS je me rends compte que des que je le branche, il s'allume et l'interupteur à l'arrière ne fonctionne pas. Je dois donc tirer la prise pour l'éteindre. Cela ne me dérange pas plus que ça SAUF que je ne sais pas si cela peut abîmer l'appareil. Il y a t il une procédure automatique qui éteint progressivement l'appareil quand on coupe l'interupteur ou bien quand on coupe à l'arrière, il s'éteint et puis c'est tout?
L'utilisation de l'interrupteur est protocolaire sur les appareils électriques, la prise elle sert juste de raccordement à la tension.
C'est impératif sur les appareils sensibles tels que les ordinateurs et équipements numériques.
Contrairement aux systèmes informatiques (Windows ou autre) le GE300 ne possède pas de menu spécifique de fermeture ; il est d'usage de mettre master et volume (appareil, ampli, instrument) à zéro avant d'ouvrir/fermer le circuit (éteindre/allumer par l'interrupteur).
Consultez aussi le chapitre PRÉCAUTIONS page 1 du manuel (= page 4 du PDF) : https://www.zikinf.com/manuels/mooer-ge300-mode-d-emploi-fr-75947.pdf
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 00:41:21 ]