Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande si on utilise pas un peu trop vite le terme : "Intelligence artificielle" ? Sans doute pour faire le buzz !
3
GregN8
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/01/2025 à 15:52:54
Citation de cyrorcel :
Je me demande si on utilise pas un peu trop vite le terme : "Intelligence artificielle" ? Sans doute pour faire le buzz !
C'est un mot abstrait, très pratique pour le marketing en effet. Il faudrait que l'auteur de la news explicite au moins en une ligne ou deux ce qu'il entend par IA. Et s'il n'a pas les infos, eh bien il peut le préciser, ou mettre des guillemets...
3
hbnico
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/01/2025 à 16:36:17
peut-être que c'est cette ligne là : "Égalisation Master qui fonctionne sus intelligence artificielle pour s’adapter au style de musique que vous jouez"
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/01/2025 à 17:33:14
Dns tous les cas si le son qui sort de ce machin est aussi bon que le Tonex ou le Kemper à 500€ il va clairement leur faire beaucoup d'ombre.
1
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/01/2025 à 17:44:14
Citation de hbnico :
peut-être que c'est cette ligne là : "Égalisation Master qui fonctionne sus intelligence artificielle pour s’adapter au style de musique que vous jouez"
Je vois difficilement le rapport. Ça, ça décrit des presets d’eq, pas de l’IA dont on pige mal ce qu’elle fait là.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
kosmix
50469
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/01/2025 à 18:33:28
Oui, ça ressemble bien à un argument marketing bidon. Je n'ai pas bien saisi ce qu'il y avait d'intelligent dans cet EQ master. Comme dit malhomme ça ressemble à des presets de différents styles musicaux.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/01/2025 à 19:38:45
Citation de Pretextat :
Dns tous les cas si le son qui sort de ce machin est aussi bon que le Tonex ou le Kemper à 500€ il va clairement leur faire beaucoup d'ombre.
Le Tonex reste moins cher, surtout si on prend le Tonex One.
J'attends que l'IA à la mode me joue les harmonies avec des 9èmes des 13b etc... bref que l'IA intègre le vocabulaire que je n'ai pas pour jouer comme ci que je savais tout ! voilà !