Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer GS1000
Photos
1/9
Mooer GS1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia

• 37 réponses
  • 22 participants
  • 3 734 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia
351653.jpg
Avec son nouveau multi-effets, le GS1000, Mooer propose un multi-effets à modélisation équipé d'une intelligence artificielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je me demande si on utilise pas un peu trop vite le terme : "Intelligence artificielle" ? Sans doute pour faire le buzz !
3
Citation de cyrorcel :
Je me demande si on utilise pas un peu trop vite le terme : "Intelligence artificielle" ? Sans doute pour faire le buzz !

C'est un mot abstrait, très pratique pour le marketing en effet. Il faudrait que l'auteur de la news explicite au moins en une ligne ou deux ce qu'il entend par IA. Et s'il n'a pas les infos, eh bien il peut le préciser, ou mettre des guillemets...
4
peut-être que c'est cette ligne là : "Égali­sa­tion Master qui fonc­tionne sus intel­li­gence arti­fi­cielle pour s’adap­ter au style de musique que vous jouez"
5
Dns tous les cas si le son qui sort de ce machin est aussi bon que le Tonex ou le Kemper à 500€ il va clairement leur faire beaucoup d'ombre.
6
Citation de hbnico :
peut-être que c'est cette ligne là : "Égali­sa­tion Master qui fonc­tionne sus intel­li­gence arti­fi­cielle pour s’adap­ter au style de musique que vous jouez"

Je vois difficilement le rapport. Ça, ça décrit des presets d’eq, pas de l’IA dont on pige mal ce qu’elle fait là.

http://soundcloud.com/in-mobile

7
Oui, ça ressemble bien à un argument marketing bidon. Je n'ai pas bien saisi ce qu'il y avait d'intelligent dans cet EQ master. Comme dit malhomme ça ressemble à des presets de différents styles musicaux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Citation de Pretextat :
Dns tous les cas si le son qui sort de ce machin est aussi bon que le Tonex ou le Kemper à 500€ il va clairement leur faire beaucoup d'ombre.
Le Tonex reste moins cher, surtout si on prend le Tonex One.
9
Tonex one n'en fait pas autant .
10
J'attends que l'IA à la mode me joue les harmonies avec des 9èmes des 13b etc... bref que l'IA intègre le vocabulaire que je n'ai pas ;-) pour jouer comme ci que je savais tout ! voilà !