Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer GS1000
Photos
1/9
Mooer GS1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia

• 37 réponses
  • 22 participants
  • 3 737 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia
351653.jpg
Avec son nouveau multi-effets, le GS1000, Mooer propose un multi-effets à modélisation équipé d'une intelligence artificielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce serait plus utile effectivement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
j'imaginais un truc à la Ozone qui écoute le signale et ajuste l'eq.
mais effectivement ça semble être du bullshit vu qu'ils n'en parlent pas sur leur vidéo de présentation
13
Bon perso je me fout royalement de mooer ou autre mais sur leur site ila annoncent "Shenzhen, China – 16th January, 2025—In 2025, MOOER has announced that it will be set to release its latest multi-effects pedal, the GS1000 Intelligent Amp Profiling Processor, an augmented intelligent amp profiling processor

Ce qui même passé à la moulinette d'un traducteur automatique donne "Le MOOER a annoncé qu’il serait prêt à libérer sa dernière pédale multi-effets, le processeur de profilage d’ampli intelligent GS1000, un processeur de profilage d’ampli intelligent augmenté"

Ce qui fait plus penser à un algo un peu plus travaillé qu'a une implantation d'IA....
14
l'IA concerne la partie "capture d'ampli", c'est un procédé employé par plusieurs marques pour saisir le grain, la dynamique du matériel ou de la pédale,
mais je crois que par conséquent il faut plutôt parler de "machine learning", l'IA est mis à toutes les sauces pour la com' mais rien à voir avec ça.

En tout cas j'ai eu le GE200 pendant pas mal de temps, beaucoup moins de fonctionnalités et sonnait un peu carton quand on est puriste, mais pour le prix il était super pratique et tout petit.
15
Hello, concernant l'EQ c'est la même chose que ce qu'ils ont mis dans le GE1000:

Further adding to the GE1000’s impressive amplification and tone features, the GE1000 includes a cutting-edge AI-driven automatic equalizer, a first for MOOER. This automatically adjusts a 5-band EQ based on the user's playing and music style choice, providing further possibilities for creativity whilst still providing the flexibility of a manual-controlled EQ interface.

En gros l'EQ s'adapte en temps réel par rapport à ce qu'on est en train de jouer...
Je fais que citer leur info hein, je n'ai pas de GE1000 je ne sais pas du tout ce que ca vaut et d'après qq vidéos que j'avais vu sur le GE1000 ca n'a pas l'air révolutionnaire.

16
Citation :
"sa dernière pédale multi-effets, le processeur de profilage d’ampli intelligent GS1000, un processeur de profilage d’ampli intelligent augmenté"

Ouais bon, ça n'engage qu'eux de considérer que leur algo de profilage est intelligent :mrg:

"augmenté" ça veut dire : "mieux que celui d'avant". Comme les nouvelles formules toujours meilleures, la lessive qui lave plus blanc que blanc, etc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 19:27:37 ]

17
Je crois l'avoir vu quelque part déjà...
🤔..
... oui c'est ça ! 🙂 Ça s'appelait Skynet
18
Et ça sonne comment ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

19
Citation de baloo236 :

mais je crois que par conséquent il faut plutôt parler de "machine learning", l'IA est mis à toutes les sauces pour la com' mais rien à voir avec ça.

L'IA c'est du machine learning
20
C'est plutôt l'inverse: le machine learning, c'est une branche de l'IA. ;)