Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets

• 80 réponses
  • 29 participants
  • 18 374 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets
Au programme : des saturations analogiques, des effets numériques, des IR, du MIDI, et des connexions pour pédales externes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Effectivement ce me80 est pas mal complet, mais pas de class compilant pour l'interface usb, je me trompe ? :-D (connaissant bien roland/boss, en 10 ans, je n'ai jamais vus de class compilant chez eux...malheureusement)

Ça peut paraître pas grand chose, mais pour moi (linux/ios/android), le class compilant fait juste que c utilisable ou pas dans mon set up, puis c une base "universelle" prêt a l'emploi et qui évite un peut l'obsolescence prématurée...

Apres je n'est rien contre le fait qu'il n'y ai pas de boucle in/out aujourd'hui, mais vas sa savoir ce que j'utiliserait demain... ;)

Quant aux helix et headrush, ils ne sont pas "1 bouton/1 fonction", et je ne pense pas class compilant non plus...

Donc, non, ça n'existe pas encore... ;)
12
Bonjour,
Donc à ceux qui ont essayé cette Nux, ça donne quoi niveau son?

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 11:01:43 ]

13
je vais bientôt le recevoir ! :-p
14
Citation de rockclint :
je vais bientôt le recevoir ! :-p

Alors ? Reçu ? ;)

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 20:44:49 ]

15
Hello,

Ce pédalier semble vraiment intéressant ! J'aurais besoin de votre aide. Il est spécifié qu'on peut le brancher directement sur une table en utilisant la simulation de cab. Est-ce que du coup on peut l'utiliser pour jouer en live dans des endroits où l'utilisation d'ampli guitare est interdit (petits bars) ? Comme il n'intègre pas de simulation d'ampli, est-ce que le rendu sera bon avec uniquement la simulation de cab ?
Et sinon, à tous ceux qui le possèdent, les effets sont-ils de bonnes qualités ?

Merci beaucoup d'avance !
16
Oui, tu peux tout à fait l'utiliser en direct dans une sono.
C'est la simulation de cab qui est nécessaire pour éviter d'avoir un son agressif et nasillard. Une simulation d'ampli n'est qu'un overdrive amélioré ...
17
1994169.jpg

La pédale d'expression externe, ça laisse le choix de s'encombrer ou non.
18
Merci beaucoup Jimbass ;)
19
Et merci Slowhand73 pour le schéma ;-)
20
Hello à tous,

Je lorgne sur le Cerberus qui pourrait bien répondre à mes attentes pour les répètes et live et éviter l’encombrement de mon pedalboard blindé de pédales.
Petites questions : Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la fonction Kill Dry ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'explication sur le site de NUX. Est-ce un bypass du signal Dry pour n'avoir que les FX dans une boucle d'ampli ?

Merci par avance ! :lol: