réactions à la news nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets
- 80 réponses
- 29 participants
- 18 463 vues
- 34 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2017 à 14:20:49nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets
Au programme : des saturations analogiques, des effets numériques, des IR, du MIDI, et des connexions pour pédales externes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dirkdigler
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 23/10/2017 à 14:49:36
J'ai chargé la notice sur le site NUX et ai eu la réponse à ma question sur le Kill Dry !
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
22 Posté le 02/12/2017 à 12:00:08
dvram1
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 08/12/2017 à 05:42:31
C’est exactement ce dont j’ai besoin pour les répètes et concerts afin d’alléger mon rig...
Je vais l’utiliser avec Le Lead de Two Notes qui me servira de préamp... et comme ce dernier a aussi un boucle d’effets intégrée ça fera des longueurs de câbles en moins pour la méthode “4 cables”
Je penses y joindre la version pedale du power amp Seymour Duncan 170... à voir.
Je vais l’utiliser avec Le Lead de Two Notes qui me servira de préamp... et comme ce dernier a aussi un boucle d’effets intégrée ça fera des longueurs de câbles en moins pour la méthode “4 cables”
Je penses y joindre la version pedale du power amp Seymour Duncan 170... à voir.
Minimok
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 08/12/2017 à 10:03:53
Je confirme
Utilisé encore hier soir en concert, la qualité de ce multi-effets est vraiment au rendez-vous !
Le gros plus : les sections Overdrive et distortion en analogique et de très bonne facture. Cela fait toute la différence avec tous les autres multi-effets entièrement numériques. En ajoutant simplement une Tube Screamer en amont pour donner plus de médium, c'est juste parfait !
Utilisé encore hier soir en concert, la qualité de ce multi-effets est vraiment au rendez-vous !
Le gros plus : les sections Overdrive et distortion en analogique et de très bonne facture. Cela fait toute la différence avec tous les autres multi-effets entièrement numériques. En ajoutant simplement une Tube Screamer en amont pour donner plus de médium, c'est juste parfait !
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
25 Posté le 08/12/2017 à 10:38:21
Y'a un truc qui n'est pas clair sur la notice. On peut sauvegarder ses réglages dans des presets. Est ce que cela fonctionne aussi pour la partie analogique ? (i.e est que l'on peut sauvegarder les réglages des potards de la distortion et de l'overdrive ?)
dvram1
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 08/12/2017 à 14:07:23
Commande passée sur le net en plus en 4x sans frais question de garder des sous sous pour les cadeaux...
J’ai hâte de l’installer sur mon pedalboard avec le “Le Lead” + la Mission Expression et la Custom Audio Wah.
Dans un premier temps je vais tester tout ça avec ma sono portable LD, question de voir le rendu des IR du Cerberus... je verrai après si c’est vraiment nécessaire de prendre un power amp + cab.
J’ai hâte de l’installer sur mon pedalboard avec le “Le Lead” + la Mission Expression et la Custom Audio Wah.
Dans un premier temps je vais tester tout ça avec ma sono portable LD, question de voir le rendu des IR du Cerberus... je verrai après si c’est vraiment nécessaire de prendre un power amp + cab.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:08:12 ]
Minimok
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 08/12/2017 à 14:13:23
@Kentan Lenneg, oui tu peux bien entendu sauvegarder les réglages de la partie analogique (drive et distortion) dans les presets.
geolegx59
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 26/12/2017 à 19:21:39
Camarades guitaristes, je possède ce NU-X Cerberus depuis une semaine (3 videos sur YT - Georges LEGANGNOUX). Excellent pédalier !
Si je peux renseigner/aider, pas de souci.
Mon mail : g.legangnoux@gmail.com
Geo
Si je peux renseigner/aider, pas de souci.
Mon mail : g.legangnoux@gmail.com
Geo
[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 19:23:48 ]
dvram1
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 12/01/2018 à 23:30:35
Strato1951
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 19/01/2018 à 16:39:07
Bonjour,
Nouveau sur le forum. Je viens de recevoir le Nux Cerberus. Je voudrais brancher un préampli (Tech 21 Leeds) car je me branche directement sur la console du studio de répétition. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le connecter sur le pedalier pour qu'il se trouve avant les modulations et est-ce que quelqu'un a trouvé la notice en francais, surtout pour l'enregistrement des presets ?. Sinon bon pédalier, marche très bien en methode 4 câbles sur mon ampli à lampes.
Musicalement. Strato1951
Nouveau sur le forum. Je viens de recevoir le Nux Cerberus. Je voudrais brancher un préampli (Tech 21 Leeds) car je me branche directement sur la console du studio de répétition. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le connecter sur le pedalier pour qu'il se trouve avant les modulations et est-ce que quelqu'un a trouvé la notice en francais, surtout pour l'enregistrement des presets ?. Sinon bon pédalier, marche très bien en methode 4 câbles sur mon ampli à lampes.
Musicalement. Strato1951
- < Liste des sujets
- Charte