Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets

• 80 réponses
  • 29 participants
  • 18 463 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion nUX sort aussi son pédalier switcher/multi-effets
Au programme : des saturations analogiques, des effets numériques, des IR, du MIDI, et des connexions pour pédales externes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai chargé la notice sur le site NUX et ai eu la réponse à ma question sur le Kill Dry !
22
Une petite vidéo de la bête :

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

23
C’est exactement ce dont j’ai besoin pour les répètes et concerts afin d’alléger mon rig...
Je vais l’utiliser avec Le Lead de Two Notes qui me servira de préamp... et comme ce dernier a aussi un boucle d’effets intégrée ça fera des longueurs de câbles en moins pour la méthode “4 cables” ;)
Je penses y joindre la version pedale du power amp Seymour Duncan 170... à voir.
24
Je confirme :-)
Utilisé encore hier soir en concert, la qualité de ce multi-effets est vraiment au rendez-vous !
Le gros plus : les sections Overdrive et distortion en analogique et de très bonne facture. Cela fait toute la différence avec tous les autres multi-effets entièrement numériques. En ajoutant simplement une Tube Screamer en amont pour donner plus de médium, c'est juste parfait !
25
Y'a un truc qui n'est pas clair sur la notice. On peut sauvegarder ses réglages dans des presets. Est ce que cela fonctionne aussi pour la partie analogique ? (i.e est que l'on peut sauvegarder les réglages des potards de la distortion et de l'overdrive ?)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

26
Commande passée sur le net en plus en 4x sans frais question de garder des sous sous pour les cadeaux... ;)
J’ai hâte de l’installer sur mon pedalboard avec le “Le Lead” + la Mission Expression et la Custom Audio Wah.
Dans un premier temps je vais tester tout ça avec ma sono portable LD, question de voir le rendu des IR du Cerberus... je verrai après si c’est vraiment nécessaire de prendre un power amp + cab.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:08:12 ]

27
@Kentan Lenneg, oui tu peux bien entendu sauvegarder les réglages de la partie analogique (drive et distortion) dans les presets.
28
Camarades guitaristes, je possède ce NU-X Cerberus depuis une semaine (3 videos sur YT - Georges LEGANGNOUX). Excellent pédalier !
Si je peux renseigner/aider, pas de souci.
Mon mail : g.legangnoux@gmail.com
Geo

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 19:23:48 ]

29
Voici mon pedalboard pour les répètes.

Le Cerberus me permet de contrôler les presets du H9 et du Le Lead en un seul clic ;)

2096113.jpeg
30
Bonjour,
Nouveau sur le forum. Je viens de recevoir le Nux Cerberus. Je voudrais brancher un préampli (Tech 21 Leeds) car je me branche directement sur la console du studio de répétition. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le connecter sur le pedalier pour qu'il se trouve avant les modulations et est-ce que quelqu'un a trouvé la notice en francais, surtout pour l'enregistrement des presets ?. Sinon bon pédalier, marche très bien en methode 4 câbles sur mon ampli à lampes.
Musicalement. Strato1951