Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2018 à 11:49:26enregistrement son
salut à tous
regardé sur youtube (tout en anglais et je suis une quiche) pour enregistrer mes sons et pas moyen si je pouvais avoir une petite aide merci
Si tu veux dire sauvegarder un preset, il suffit d'appuyer sur la touche "SAVE" sous l'afficheur, le numéro du patch en cours va alors clignoter sur l'afficheur. Il faut alors appuyer une seconde fois pour confirmer. Si tu veux sauvegarder sur un autre numéro de patch, alors après le premier appui sur "SAVE", il faut utiliser les switchs de droite (flèche HAUT et BAS) et les quatre switch A, B, C, D pour en choisir un autre, puis appuyer une seconde fois sur "SAVE".
1
l'ouie sauvage
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/07/2018 à 10:33:24
Salut un grand merci j essai ça te retiens au jus
0
l'ouie sauvage
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 20/07/2018 à 18:25:40
salut rico j'ai fais se que tu m'as dit et quand je change de banque (A;B;C;D et que je reviens sur mon patch enregistré j'ai l'impression de ne plus avoir mon son et la piste indiqué clignote!!!
0
l'ouie sauvage
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 22/07/2018 à 12:02:34
refait une mise à jour réussi à enregistrer mes prestes mais je retrouve pas mes enregistrement
0
rico2878
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 22/07/2018 à 18:25:32
Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Qu'est ce que tu veux dire par "je retrouve pas mes enregistrements" ?
Si tu peux sauvegarder des presets, tu devrais pouvoir les retrouver facilement ?
0
l'ouie sauvage
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 22/07/2018 à 18:28:32
Bah c'est ça le problème je retrouve pas mes presets
0
rico2878
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 22/07/2018 à 18:30:48
Tu peux me décrire pas à pas sur quels boutons tu appuies quand tu veux sauvegarder un preset?