Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cerberus et Torpedo Captor

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 3 followers
1 Cerberus et Torpedo Captor
Bonjour à tous,

J'utilise une tête d'ampli relié à un Torpedo captor puis dans une interface audio pour une écoute au casque avec le Wos de Two Notes.

Je voulais savoir si je pouvais rentrer sur l'input de l'overdrive du Cerberus, sortir de l'output de l'overdrive du Cerberus et rentrer sur l'entrée de mon ampli puis sortir de la sortie Line de mon captor et enfin rentrer sur l'input de la modulation/delay/reverb et utiliser la sortie casque du Cerberus avec ses Irs ? Et D'ailleurs, ça vaut quoi l'écoute au casque sur ce produit ?

Merci pour vos conseils.
2
salut;
je ne suis pas sur que tu puisse utiliser l'input modulation sans l'outpout...
si tu as une boucle d'effet sur ta tête l'déal est de brancher le nux en 4 cables, il est fait pour ça.
si tu n'a pas de boucle tu sort en outpout modulation pour revenir en input de ta tête, j'ai éssayer les 2 ca ne change pas grand chose...
la sortie casque est très bien à mon gout, mais très forte.
3
Un grand merci pour ton retour ;-)



4
Si si ça marchera, mais je ne vois pas trop l'intérêt car les IR du cerberus ne font pas le poids face à celles du w.o.s et celles de two notes en général

Edit:

Ça marchera car il va utiliser l'output 2 (qui passe obligatoirement par l'IR) pour y brancher son casque

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 10:15:33 ]