Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les leds du cerberus restent allumées

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 260 vues
  • 4 followers
1 Les leds du cerberus restent allumées
Salut à tous.
Lorsque j'allume mon cerberus, les leds à droite de l'engin restent en permanence allumées.
Ceci étant, il fonctionne très bien mais Il ne me semble pas les avoir vu allumées lors de visionnage de vidéos.
C'est un peu ennuyeux pour détecter la fonction du sélecteur.
J'ai redémarrer l'appareil plusieurs fois et je l'ai même reseter. Même constatation.
Quelqu'un aurait-il la solution svp ?
2
Bonjour,

je ne suis pas certain de bien comprendre de quelles LEDs il s'agit ...
Si ce sont le quatre vertes Reverb, Mod FX ... leur allumage dépend du preset, et de l’état actuel de ces fonctions
S'il s'agit des "TAP" et "CTRL" rouges, je ne me souviens plus, mon Cerberus est éteint, mais leur état change suivant ce qu l'on fait avec le pedalier.

Peut etre en indiquant de quelles LEDs il s'agit, et en decrivant plus précisement, quelqu'un aura une réponse.
3
Même réponse que Zoks...

J'ajouterai que je n'ai jamais compris moi non plus le fonctionnement de ces leds... Leur clignotement (complexe) est peu compréhensible, dépend du firmware installé (V3 ou V5) (si quelqu’un peut me dire la différence entre "off" et "inactive" ou entre "on" et "selected" ?) et ne reflète pas l’activation ou la désactivation des effets avec le bouton CTRL ou le footswitch additionnel.
o_1dtd13r1j9scl1u1mqd72g1jf445.gifo_1dtd13tihgl15q6ha0n5r7g34b.gif

Pour conclure : ce que tu décris ne me semble pas anormal, surtout si ça ne change rien au fonctionnement du Cerberus !

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 12:24:02 ]

4
Bonjour,
Ok, Merci les gars.
Finalement, le Cerberus fonctionnant normalement, il fait ce qu'il veut, je le laisse se débrouiller tout seul. :-)
Bonne continuation à vous deux...
5
Bonjour idem pour moi depuis la maj v5