Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/60
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Sujet Nouvel OS pas Beta

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
1 Nouvel OS pas Beta
A Voir sur le site de Roger Line !
2
Pas moyen de mettre à jour :fache:
J'ai testé par MidiOX et par Cubase, mais nan, pas moyen. J'ai bien fais gaffe à déconnecter la sortie midi de mon AD, mais nan, il reste québlo à T16, puis Err :-(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je l'ai mis a jour avec l'editeur de soundtower
4
Bah ouais, c'est ce que j'ai fais. J'ai m^m essayé avec MidiOX, MidiMon et CubaseSX2. Nada. Faut encore que j'essais avec l'une des sorties midi de ma carte audio à la place de mon interface midi, mais j'ai quand m^m un doute. On dirait que c'est l'ADII qui refuse de lire ce que je lui envoie car dans tous les cas, les softs lisaient bien le sysex jusqu'au bout.
Bon, je fais ce dernier test, et après, je déclare forfait et j'envoie tout chez MESI pour qu'il me le fasse eux-m^m car je dois de toutes façons leur envoyer mon AD1 pour l'upgrader en AD2 et mon AD2 pour leur faire réparer le potard Input level qui déconne. Comme ça, je ferais d'une pierre trois coups ;) ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Remarque, je viens également d'essayer d'updater l'OS 1.04 en 1.06 pour mon AD1, et là non plus ça ne marche pas. Du moins, la manip semble fonctionner jusqu'au bout, mais si je redémarre mon AD1 en maintenant la flêche UP, il m'indique toujours 1.04 :(
On dira ce qu'on voudra, y'a quand m^m beaucoup de galères pour les MàJ soft des produit de M. Linn...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Je ne suis pas encore allé sur le site RL mais les modifs portent sur quoi?

Fred

7
Bah c'est marqué sur le site mais apparement c'est surtout sur l'implémentation midi
8
Apparemment c'est la version 2.1 tant attendue (amélio des simu, nouveaux rythmes, fonctions switches...).

J'ai pas encore essayé - j'hesite à télécharger car je suis nul en midi et j'ai peur de bousiller la bestiole.

Ca vaut vraiment le coup ?
9
:up: A votre avis elle vaut le coup coté amélio des presets cette version 2.1 ?
10
UP aussi
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html