Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/61
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Débutant aide

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant aide
Help ,salut a tous j'ai un probléme de débutant; je n'arrive pas a mémoriser un tempo sur la bar .
dés que je change de preset user bien sur ,et une fois que je reviens sur le preset programmé ,je le retrouve avec son tempo d'origine !!why :oo:
ps: le manuel est moyen ,ils le font pas en français?
2
Le tempo n'est pas mémorisé avec le Drumbeat mais avec le preset auquel il est associé.
Tu peux en revanche désactiver cette association.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour ta réponse , mais alors je détermine le tempo dans le preset guitare?
une derniere,comment je désactive?
musicales amitiés
4
6ème ligne - 3ème colonne : Use Drmbt Tempo pour choisir si le Tempo sera enregistré dans le Drumbeat ou non.
Appuis long sur Main > 2ème bouton : Preset Sets Drmbt pour choisir si le Drumbeat actif lors de l'édition d'un Preset y sera associé ou non.

Quant au manuel, s'il n'est effectivement pas disponible en version Francophone pour l'AdrenaLinn II, il l'est cependant pour la version 1, soit, directement sur le site de Roger Linn au format MS Word, soit au format PDF sur l'un de mes serveurs.
Tu peux t'appuyer sur ce manuel pour la compréhension des fonctions de base qui restent les m^m. Ensuite, le manuel Anglais dispo sur le site ou livré avec la machine te permettra, sans avoir besoin de grosses connaissances de la langue de Britney Spears, de t'y retrouver parmis les quelques petites modifications (d'interface principalement) intervenues entre les deux versions de la machine.

Bref, rien de bien compliqué à trouver avec Google et un peu de curiosité ;)

-Espace-Cubase.org

5
Je précise par ailleurs que le manuel Francophone est à demander auprès de l'importateur MESI (lien dispo dans l'en-tête du forum) car il a en principe l'obligation de fournir au minimum un manuel de prise en main qui, à ce jour, semble toujours absent à l'appel.
Donc, si tous les Adrenalinn2-users Francophones se décident à leur mettre la pression, on peut espérer voir un jour ce manuel enfin mis à disposition. :fache2:

-Espace-Cubase.org

6
Désolé ,j'ai tout essayé ,rien a faire je pense que mon adrenalinn a probléme ,un bug j'en sais rien :???: quand je met en off preset sets drmbt ,je me retrouve avec la meme bar sur tous mes preset user et le fait de changer use drmbt tempo ne change rien a mon probléme,je crois que je vais avoir bientot une adrenalinn a vendre :furieux:
7

Citation : quand je met en off preset sets drmbt ,je me retrouve avec la meme bar sur tous mes preset user

Bah oui, c'est le but de cette fonction. :noidea:

Y'a pas de bug, c'est juste que tu ne sais pas t'en servir, voila tout :noidea:

-Espace-Cubase.org

8
Bon là je vais abuser de ton temps si possible :oops: tu peut me dire comment tu mémorise un tempo dans tes presets user,j'ai bien compris qu'on sauvegarde avec les boutons up et down ,une fois pour la bar et encore pour le son guitare;le up pour la guitare et le down pour la bar, mais personnellement ça marche pas :oo:
de toute façon si ça ne marche pas je te là donne........laisse moi ton adresse pour le colis :mdr:
9

Hors sujet : Bon, en fait, t'as raison, ça marche pas... Donc, mon adresse, .... :cobra: :cobra: :cobra: ...

Je reviens sur le sujet demain là, je suis naze.

Fais moi un ti :up: si tu vois rien à l'horizon d'ici Samedi. ;)

-Espace-Cubase.org

10
Je meurt...argh....au secours.argh........adieux roger linn,tu m'as eu :(((