Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/61
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Plusieurs questions SVP

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs questions SVP
Après avoir tourné viré entre les pd xt live, pedalier digitech etc... Je me suis finalement fixé sur cette petite boite qui m'a séduit pour ses effets types ring mod et simu de talk box ainsi que sa qualité apparement sans faille.
Cependant j'ai plusieurs questions auxquelles j'aimerai des réponses avant de m'engager avec ma belle :

1 : comment s'effectue le changement de preset? [edit : j'ai vu que c'est sur le coté gauche apparement pas du totu possible au pied]Au pied on peut? Si non est-ce qu'on peut rajouter un midi type rocktron midi mate ou autre tech 21 midi mouse ou un behringer pas cher?

2 : Je ne m'y connais pas du tout en branchement midi mais si j'y rajouyte un pédalie rpour la controler et avoir des memoires pour chaque poussoir, c'est dur à faire cette manip pour enregistrer etc...?

3: J'ai vu qu'il y a des mises à jours. Mais je ne comprends pas trop. Ca met à jour les simus d'amplis du boitier ou ca sert à ceux qui enregistrent sur l'ordi? c'est payant? y a vraiment un plus? c'est compliqué à faire ou totalement automatique?
Edit : ca ne concernerait pas la version I pour la upgrader en version 2? Enfin je dis ca mais j'avoue ne pas avori bien compris sur leur site

4 : Je compte le brancher dans le return d'un combo (tout lampe) pour faire du gros metal. Les simus de type métal sont présentes et de bonne qualités? (sinon je ne m servirai que des effets et des simus de crunch pour moi seul et pas pour mon groupe)

5: Peut-on cumuler plusieurs effets à la fois? si oui combien?

voimà si une bonne âme veut bien m'aider dans ma quete... :clin:
2
Bonjour _