Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/61
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Editeur Java AD2

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur Java AD2
Hello,
Certains d'entre vous utilisent l'éditeur java dispo sur le site de roger?
Apparemment, ça doit fonctionner sur PC (si on en croit les screenshots), par contre sur mon mac (tiger 4.5), ça lance bien le launcher java, mais c'est tout, que dalle, la console me signale des erreurs.
C'est chez tout le monde pareil ou bien y'en a qui ont réussi à l'utiliser cet éditeur?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

2
Côté Mac, je sais pas ce qu'il en est.
Mais ce que je peux dire sur cet editeur, c'est qu'il est plus que limité.
Je préfère largement payer pour avoir l'éditeur de Soundtower.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour ton avis spawn-x!
je viens de checker le soundtower, je pensai (à tort apparemment) qu'il coutait dans les 150 euros, mais non, il fait moins de 30 euros :D:
ça vaut pas le coup de s'en priver s'il est bien!
tu l'utilises?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
Oui, je l'utilise pour mes deux AdrenalinnII.
C'est franchement un bon soft.
Avant, j'utilisais un autre éditeur graphique freeware lorsque j'avais encore mon ADI, mais depuis, je l'ai upgradé et j'ai racheté un ADII en plus. Donc, j'ai sauté le pas.
En fait, l'ADII user qui m'avais revendu le second disposait déjà d'une license pour cet éditeur et il m'avait transmit son N° de license et son nom d'utilisateur. Mais j'avais besoin de faire un transfert de license nottement pour pouvoir faire la mise à jour vers la denrière version de l'éditeur, et comme après tous les mails qu'il avait envoyé à Soundtower, il n'avait toujours aucune réponse, j'ai pris le parti de racheter cette license pour ne plus être emmerdé.
L'avantage par rapport au freeware java, c'est qu'on a un éditeur pour les patterns drumbeat. Et puis, la gestion inexistante de bibliothèque de presets sur la Java est au top sur le Soundtower.
Bref, pour le prix, payable via Paypal, pas besoin de réfléchir longtemps.
Ceci dit, je programme très souvent mes ADII direct à la mano...
Pour certains trucs, ça le fait bien aussi. Surtout en répet' ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org