Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2007 à 19:34:14Adrenalinn II indigo
J'ai vue une adrenalinn II a vendre, mais elle n'est pas jaune mais bleu/violet, ingigo
Queqlu'un a deja entendu parlé de ce model de couleur differente ?
Il y a t'il des differences avec la jaune ?
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/09/2007 à 19:38:35
0
foufou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/09/2007 à 19:52:39
Salut, les adrenalinn bleus sont :
1) en général des "I" modifés en "II" (a savoir que sur le "III" est sorti, qu'il est beaucoup plus performant, et que les "I" et "II" sont modifiables en "III" pour pas cher, deux puces à commander sur le site de Roger
2) la fin des stocks des boitiers bleus a été utilisé par Roger pour les premiers "II" en export (le mien en fait parti)
voilà, voilà
j'utilise le mien depuis des années dans mon home studio et il me satisfait pleinement, mais attention !! c'est une usine a gaz
je vais néanmoins persister en modifiant le mien en "III", pour la reverb et les sons clairs....
en espérant avoir répondu a tes questions
JC à Tours
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/09/2007 à 22:39:30
Merci.
je pense qu'a priori celui que je vais peut etre achter est un II debut de serie plus qu'un I modifié.
Il y a t'il des differences eventuelles avec le jaune ?
Je l'upgraderais surement en III d'ailleurs
0
Anonyme
5Posté le 27/09/2007 à 23:08:51
Je viens de l'upgrader en version III et la premiére chose qui saute aux oreilles est une meilleure définition du son, aussi bien que pour la guitare ou les batteries en interne.
N'hésite pas, fonce _
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/09/2007 à 23:34:10
Hello,
Voir cette page pour la différence entre la V1 et la V2, d'un point de vue hardware; seule chose qui par définition ne peut pas etre upgradée.
Je savais pas qu'il y avait une version 3 , je vais programmer l'upgrade moi
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/09/2007 à 00:00:14
Ben je connaissais cette page.
En gros il n'y en a pas ...
j'ai hate d'en chopper une en tout cas c'ets vraiement mon genre de machine ca !!!
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/09/2007 à 09:46:51
Bah si il y en a (pas énormes certes):
pas de sortie headphones sur la V1, sauf les toutes dernières, et prise jack moins solide sur la V2 que sur la V1.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/09/2007 à 10:03:26
Citation : et prise jack moins solide sur la V2 que sur la V1.
Et surtout, trop proches l'une de l'autre pour permettre un cablage digne de ce nom dans un pedalboard...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)