Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/60
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Sujet Adrenalinn II indigo

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 959 vues
  • 4 followers
1 Adrenalinn II indigo
J'ai vue une adrenalinn II a vendre, mais elle n'est pas jaune mais bleu/violet, ingigo
Queqlu'un a deja entendu parlé de ce model de couleur differente ?
Il y a t'il des differences avec la jaune ?
2
3
Salut, les adrenalinn bleus sont :

1) en général des "I" modifés en "II" (a savoir que sur le "III" est sorti, qu'il est beaucoup plus performant, et que les "I" et "II" sont modifiables en "III" pour pas cher, deux puces à commander sur le site de Roger

2) la fin des stocks des boitiers bleus a été utilisé par Roger pour les premiers "II" en export (le mien en fait parti)


voilà, voilà
j'utilise le mien depuis des années dans mon home studio et il me satisfait pleinement, mais attention !! c'est une usine a gaz

je vais néanmoins persister en modifiant le mien en "III", pour la reverb et les sons clairs....

en espérant avoir répondu a tes questions
JC à Tours
4
Merci.
je pense qu'a priori celui que je vais peut etre achter est un II debut de serie plus qu'un I modifié.

Il y a t'il des differences eventuelles avec le jaune ?

Je l'upgraderais surement en III d'ailleurs
5
Je viens de l'upgrader en version III et la premiére chose qui saute aux oreilles est une meilleure définition du son, aussi bien que pour la guitare ou les batteries en interne.
N'hésite pas, fonce _
6
Hello,

Voir cette page pour la différence entre la V1 et la V2, d'un point de vue hardware; seule chose qui par définition ne peut pas etre upgradée.

Je savais pas qu'il y avait une version 3 :oops: , je vais programmer l'upgrade moi :humm:
7
Ben je connaissais cette page.
En gros il n'y en a pas ...
j'ai hate d'en chopper une en tout cas c'ets vraiement mon genre de machine ca !!!
8
Bah si il y en a (pas énormes certes):
pas de sortie headphones sur la V1, sauf les toutes dernières, et prise jack moins solide sur la V2 que sur la V1.
9

Citation : et prise jack moins solide sur la V2 que sur la V1.

Et surtout, trop proches l'une de l'autre pour permettre un cablage digne de ce nom dans un pedalboard...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : sauf les toutes dernières



ouai enfin apparament les "toutes dernieres"c'est pas mal 80% d'entre les Adrenalinn I !!!