Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roger Linn Design AdrenaLinn II
(3)
Déposer un avis

Argus du Roger Linn Design AdrenaLinn II

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AdrenaLinn II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 135,55 €

Interface de l'adrenalinnn2

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Interface de l'adrenalinnn2
Salut, est-ce que cette boîte magique servirait d'interface audio/midi ou bien je fais fausse route?
Ben oui, TU FAIS TOTALEMENT FAUSSE ROUTE :noidea:
Ce n'est qu'un multiFX, rien de plus (ceci dit, c'est déjà ÉNORME compte tenu des ses possibilités de traitement ;) )...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Simu d'ampli+section effets et synthèse+drum machine tout ça pour la guitare à l'origine (mais peut être dévieé de son utilisation d'origine pour voix, synthés and co) ... le tout synchronisable en midi !

Un remède miracle pour le manque d'inspiration !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html

Hors sujet : Ceddie1974 > :?!: Quel rapport avec le topic? :?!: :noidea:

Sinon:

Citation : Un remède miracle pour le manque d'inspiration !

Tu devrais dire: "Un remède miracle contre le manque d'inspiration !" ...
Sinon, ça signifie que l'AdrenaLinn est un remède qui supprime l'inspiration ;)

-Espace-Cubase.org

Citation : Interface de l'adrenalinnn2
[ Posté le 02/12/2004 à 17:32 ]

Hors Sujet :Ceddie1974 > Quel rapport avec le topic?

Sinon:
Citation :Un remède miracle pour le manque d'inspiration !
Tu devrais dire: "Un remède miracle contre le manque d'inspiration !" ...
Sinon, ça signifie que l'AdrenaLinn est un remède qui supprime l'inspiration

*AF's Modos*-*Espace-Cubase*-*Alix-Spawn.net*-*DX7-FR*
Ceddie1974

Habitué
346 messages 2 Interface de l'adrenalinnn2
[ Posté le 02/12/2004 à 16:47 ]

Simu d'ampli+section effets et synthèse+drum machine tout ça pour la guitare à l'origine (mais peut être dévieé de son utilisation d'origine pour voix, synthés and co) ... le tout synchronisable en midi !

Un remède miracle pour le manque d'inspiration !
Spawn X dit @lix

Modéro
3797 messages 3 Interface de l'adrenalinnn2
[ Posté le 02/12/2004 à 15:18 ]

Ben oui, TU FAIS TOTALEMENT FAUSSE ROUTE
Ce n'est qu'un multiFX, rien de plus (ceci dit, c'est déjà ÉNORME compte tenu des ses possibilités de traitement )...

*AF's Modos*-*Espace-Cubase*-*Alix-Spawn.net*-*DX7-FR*
docteurPI

Ti nouveau
1 messages 4 Interface de l'adrenalinnn2
[ Posté le 02/12/2004 à 15:16 ]

Salut, est-ce que cette boîte magique servirait d'interface audio/midi ou bien je fais fausse route?

OUh là ... tatillon le Monsieur ... c'était pour donner une précision à ton explication un peu courte à mon avis lorsque tu définissez l'adrenalinn comme un simple multi-fx ...

Pour c'est c'est un peu plus ... voilà ... maintenant si mon français ou ma synthaxe n'est pas au niveau ... je te présente milles excuses :8)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
:?!: :???: :??: :?!: Le troisième degrés, tu connais??? :bise:

-Espace-Cubase.org

Mais oui ! lol ! :boire: :bise: