AdrenalinnII + basse / synthe
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 028 vues
- 5 followers
joelmar
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2004 à 16:48:45AdrenalinnII + basse / synthe
Spawnix2001 tu dis utiliser ton adrenalinn avec synthe (hard ou soft). Moi je possede une carte audio M-Audio FW410 (depuis un mois), et biensur l'idee d'utiliser l'adrenalinn avec d'autre intrument (soft ou hard) m'interesse beaucoup. Est ce aue l'adrenalinn II sonne bien avec une basse par exemple. Je crois avoir vu qu'il existe un POD pour basse, qui doit je suppose modeliser des amplis de basse, mais les effets eux sont les memes non?.
L'adrenaline elle... elle n'a pas de petite soeur pour basse... a t'elle des modelisations de d'amp basse? Est ce que les effet pour sonne bien avec une basse de toute facon?
C'est un desastre, je ne connais ces engins qu'en foto... c'est frustrant d'etre aussi isole
L'adrenaline elle... elle n'a pas de petite soeur pour basse... a t'elle des modelisations de d'amp basse? Est ce que les effet pour sonne bien avec une basse de toute facon?
C'est un desastre, je ne connais ces engins qu'en foto... c'est frustrant d'etre aussi isole
- 1
- 2
virtual-groove
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/02/2004 à 17:04:36
Me revoila
l'adrenalinn c'est en fait quasiment comme un synthé sauf que la forme d'onde c'est a toi de lui fournir donc tu peut lui envoyer tout ce que tu veut en ce qui me concerne j'y passe carrémént ma voix
pour la modélisation l'adrenalinn c'est pas son usage principal mais cela reste correct malgré tout sinon entre adre 1 et 2 pas photo la deux est mieux (j 'ai upgradé la mienne et j'en suis pas décu sinon la bar existe dans la j aussi)
l'adrenalinn c'est en fait quasiment comme un synthé sauf que la forme d'onde c'est a toi de lui fournir donc tu peut lui envoyer tout ce que tu veut en ce qui me concerne j'y passe carrémént ma voix
pour la modélisation l'adrenalinn c'est pas son usage principal mais cela reste correct malgré tout sinon entre adre 1 et 2 pas photo la deux est mieux (j 'ai upgradé la mienne et j'en suis pas décu sinon la bar existe dans la j aussi)
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 24/02/2004 à 17:11:15
Je ne l'ai jamais trop utilisé pour ma basse électrique, car contrairement au POD, il n'a pas de compresseur.
Cependant, pour des sonorités de basse un peu spé', ca le fait pas mal, et dans ce cas, je passe d'abord ma basse par un comp externe.
Par contre, avec une basse, j'ai pas encore trouvé le moyen d'intégrer ca à d'autre styles que l'electro ;)
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Cependant, pour des sonorités de basse un peu spé', ca le fait pas mal, et dans ce cas, je passe d'abord ma basse par un comp externe.
Par contre, avec une basse, j'ai pas encore trouvé le moyen d'intégrer ca à d'autre styles que l'electro ;)
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/10/2004 à 17:41:09
Ca y est je l'ai, ça marche impec avec la basse.
Par contre quelqu'un aurais une idée pour baisser le volume global au casque ? car même avec 0 j'ai déjà un bon volume.
Par contre quelqu'un aurais une idée pour baisser le volume global au casque ? car même avec 0 j'ai déjà un bon volume.
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/01/2005 à 01:05:30
C'est exactement ce que je voulais savoir au sujet de la bête....si sa fonction première était d'être un Multi-effets pour Guitare Electrique...parce que moi je l'imaginais bien comme un synhé avec des kits de batteries de dinge et un multi effet à toute épreuve...à partir de la...je sens que je vais me faire plaisir...
alors si j'avais une petite comfirmation sa serait cool
++
alors si j'avais une petite comfirmation sa serait cool
++
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 04/01/2005 à 16:14:25
Ca marche avec n'importe quel signal en entrée.
Pour le paramétrage il existe un editeur pour PC içi http://www.soundtower.com/adrenalinn/ad_page.htm
très pratique.
Pour le paramétrage il existe un editeur pour PC içi http://www.soundtower.com/adrenalinn/ad_page.htm
très pratique.
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/01/2005 à 17:17:29
Ca a l'aire TERRRRRRIBLE, mais c'est payant...
Fred
Progeny
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 13/11/2005 à 13:46:41
Dafonk,
Ca à l'air terrible cette A2 !!!! Est-ce qu'il serait possible d'avoir des démos bass SVP, en Mp3 ? Histoire de se faire une idée de l'engin !!!
Merci.
Ca à l'air terrible cette A2 !!!! Est-ce qu'il serait possible d'avoir des démos bass SVP, en Mp3 ? Histoire de se faire une idée de l'engin !!!
Merci.
Mitch, l'imprescriptible !
HouseNation
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/01/2006 à 00:35:03
Up
please enjoy & keep bumpin' !
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/01/2006 à 19:22:02
Pourquoi UP?
Pour les MP3 ou pour la question d'origine?
Pour les MP3 ou pour la question d'origine?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2