Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/60
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Sujet AdrenalinnII + basse / synthe

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 986 vues
  • 5 followers
1 AdrenalinnII + basse / synthe
Spawnix2001 tu dis utiliser ton adrenalinn avec synthe (hard ou soft). Moi je possede une carte audio M-Audio FW410 (depuis un mois), et biensur l'idee d'utiliser l'adrenalinn avec d'autre intrument (soft ou hard) m'interesse beaucoup. Est ce aue l'adrenalinn II sonne bien avec une basse par exemple. Je crois avoir vu qu'il existe un POD pour basse, qui doit je suppose modeliser des amplis de basse, mais les effets eux sont les memes non?.

L'adrenaline elle... elle n'a pas de petite soeur pour basse... a t'elle des modelisations de d'amp basse? Est ce que les effet pour sonne bien avec une basse de toute facon?

C'est un desastre, je ne connais ces engins qu'en foto... c'est frustrant d'etre aussi isole :( :)
2
Me revoila

l'adrenalinn c'est en fait quasiment comme un synthé sauf que la forme d'onde c'est a toi de lui fournir donc tu peut lui envoyer tout ce que tu veut en ce qui me concerne j'y passe carrémént ma voix

pour la modélisation l'adrenalinn c'est pas son usage principal mais cela reste correct malgré tout sinon entre adre 1 et 2 pas photo la deux est mieux (j 'ai upgradé la mienne et j'en suis pas décu sinon la bar existe dans la j aussi)
3
Je ne l'ai jamais trop utilisé pour ma basse électrique, car contrairement au POD, il n'a pas de compresseur.
Cependant, pour des sonorités de basse un peu spé', ca le fait pas mal, et dans ce cas, je passe d'abord ma basse par un comp externe.
Par contre, avec une basse, j'ai pas encore trouvé le moyen d'intégrer ca à d'autre styles que l'electro ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ca y est je l'ai, ça marche impec avec la basse.
Par contre quelqu'un aurais une idée pour baisser le volume global au casque ? car même avec 0 j'ai déjà un bon volume.
5
C'est exactement ce que je voulais savoir au sujet de la bête....si sa fonction première était d'être un Multi-effets pour Guitare Electrique...parce que moi je l'imaginais bien comme un synhé avec des kits de batteries de dinge et un multi effet à toute épreuve...à partir de la...je sens que je vais me faire plaisir...
alors si j'avais une petite comfirmation sa serait cool
++
6
Ca marche avec n'importe quel signal en entrée.

Pour le paramétrage il existe un editeur pour PC içi http://www.soundtower.com/adrenalinn/ad_page.htm
très pratique.
7
Ca a l'aire TERRRRRRIBLE, mais c'est payant...

Fred

8
Dafonk,

Ca à l'air terrible cette A2 !!!! Est-ce qu'il serait possible d'avoir des démos bass SVP, en Mp3 ? Histoire de se faire une idée de l'engin !!!
Merci.

Mitch, l'imprescriptible !

9
Up :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

10
Pourquoi UP?
Pour les MP3 ou pour la question d'origine?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org