Personne l'a ?
- 85 réponses
- 5 participants
- 4 509 vues
- 2 followers

Funkix

faire demarrer la boite rythme par un sequenceur externe
en syncro midi et donc controler son tempo, je crois que oui
mais j'ai un gros doute.

Spawn-X

Citation : Est ce que branchée direct dans la carte son pour enregistrement, ça fait office de préampli
Oui, il tiens également le m^m rôle qu'un POD. Donc si c'est un simulateur d'amplis, c'est nécessairement un préampli.AF's Modos Anti-Waza

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR

Funkix

sin

Citation : Donc si c'est un simulateur d'amplis, c'est nécessairement un préampli.
Mouais... C vrai que ça pré-amplifie le signal mais de la à dire que c'est un préamp. ! On peut pas dire qu'un JCM800 ou qu'un Mesa-Boogie soit des préamps (bien qu'il y en ai forcement un dedans !). J'essaierai pas un Neumann branché dessus !
Vince

sin

Citation : J'essaierai pas un Neumann branché dessus !
En fait si, ça peut être cool !

(à la relecture)
Vince

Ceddie1974

Ceddie1974

Ceddie1974

Argh... je vais tenir ... je travaille mes accords comme un malade pour être prêt quand elle arrivera !

Funkix

c'est pas le boulot qui manque hein

dans 4, 5 jours, j'ai fait le tour de la question et c'est bon

Ceddie1974

Ca va pulser !!!

Tu l'as acheté chez thomann ???

Funkix

je pense l'acheter dans un magasin, je sais pas lesquel
univers sons peut etre, je vais leur envoyer un mail pour
voir.

Anonyme

merci

Moi aussi dès que je peux, je l'achète

talou

Ceddie1974

Au début j'hésitais parce que c'était à l'étranger ... mais eux sont super sérieux et pratiquent souvent des tarifs de malade !
Bref, je te les conseille ... y'a jamais une c...lle ... avec eux! (suffit de dire ça pour que je choppe les pires problèmes ! lol !)
Bon ben on va pouvoir faire nos tests ensemble alors ! lol !
(j'ai fini la vaisselle !)

Anonyme

Ceddie1974

Oui, vaut mieux prendre un préamp de bonne facture ! D'ailleurs avec un bon préamp en entrée pour avoir LE son ... puis t'éclater avec l'Adrenalinn.
Le mien est correct mais sans plus ! Mais bon, à force je ne vais plus pouvoir partir en vacances !

Anonyme

Ceddie1974

http://www.rogerlinndesign.com/downloads/AdrenaLinn%20manual%20(French).doc
(c'est le (french).doc quia été coupé ! Si ça recommence il fait parti de l'adresse !)

Ceddie1974

Funkix

j'avais acheté mon microq la bas il avait assuré, juste eu
un petit bleme avec ups mais sinon c'etait ok, a coté de
chez ma sister y'a deux ou trois mag qui l'ont dont univers
sons donc c'est cool, je leur ai envoyer un mail pour savoir
si y'en avait dispo, la, tout de suite, immédiatement

Ceddie1974

Funkix

Ceddie1974

Funkix

donc pas de reponses de mail

Anonyme

Funkix

Spawn-X

Citation : Mouais... C vrai que ça pré-amplifie le signal mais de la à dire que c'est un préamp. ! On peut pas dire qu'un JCM800 ou qu'un Mesa-Boogie soit des préamps (bien qu'il y en ai forcement un dedans !). J'essaierai pas un Neumann branché dessus !
Voila, je savais bien que qq'un finirait par polémiquer.Je te signale quand m^m qu'à contrario d'un POD ou d'un AdrenaLinn, un JCM ou un Boogie ne modélise pas de préampli à lampe type console...
Donc, avant de lancer nawak, fais le test et là tu pourras dire que c'est pas fait pour.
J'ai comparé avec des petit préamp du genre ART TubeMP et consort, et je peutt te dire qu'en dehors de l'abscence du 48v, ce genre de bécane fait parfaitement l'affaire dans cette gamme de prix.
Donc, compare ce qui est comparable et évite de mesurer un 2CV qui fait très bien son boulot avec un 4X4 Cheerokee...
On est d'accord???
Citation : Il marche pas le lien vers le mode d'emploi en français
Si, il suffit de remonter l'url complet...
T'es pourtant pas débutant sur le net toi, si??? ;)
AF's Modos Anti-Waza

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
- < Liste des sujets
- Charte