Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/61
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Personne l'a ?

• 85 réponses
  • 5 participants
  • 4 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Personne l'a ?
:8O: :((( juste par curiosité au cas ou, est ce que on peut
faire demarrer la boite rythme par un sequenceur externe
en syncro midi et donc controler son tempo, je crois que oui
mais j'ai un gros doute.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si j'ai bien compris tu as des presets qui peuvent être assigner via un sequenceur de type TR ( à la roland cad pas à pas) ... ce que je sais c'est que les sons sont pilotables via midi ... donc il y a une fonction esclave et tu dois pouvoir le piloter via midi ... moi je veux lui brancher une mc 909 ... par contre la programmartion à l'air pas très fun !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
En plus les sons de batteries ont l'air vraiment bon,
wait & see j'ai hate de voir des avis :P:
13
Put1 vraiment personne l'a :oo: enfin si mais apparement
peu de personne, y'a pas d'avis :??: , elle est sortie y'a
pas longtemps c'est peut etre ca.
14
Ecoute, si ça peut te faire un peu patienter ... j'ai craqué hier et je l'ai commandé en allemagne ... avec un peu de chance elle arrive la semaine prochaine et je te ferai signe ! Promis !

Sur le coup, j'ai fait confiance à mon instinct ... elle a sa place ton mon set ... surtout avec ses capacités midi !

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
15
Merci Ceddie :bravo: , je pourrais te poser des questions chiantes,
mais pas trop quand meme :bravo:
16
Y'a pas de problème ! lol ! Du moment que je connaîtrai la réponse !!!

Toujours est-il que je peux déjà t'expliquer les raisons de mon choix ...

J'avais sélectoinner plusieurs matos :

Pod de Line 6
Tonelab de Vox
V-amp de Behringer
Adrenalinn
Evolver (d'ailleurs si tu n'est intéressé que par la partie synthé, ça a l'air d'un super produit !!!)

Je suis donc allé sur chacun des forums concernant ces matos et j'ai discuté avec les gars des forum.

Au bout du compte pour faire rapide tu as :

- Pod : bonne simu, beaucoup d'effets mais encore trop numérique (pas de synchro)
- Line 6 : pareil que Pod mais plus chaleureux grâce à sa lampe !
- V-amp : de toute évidence un super coup car à la hauteur des Pod et autres pour peu qu'on rentre dans la programmation (un futur achat pour moi à coup sûr)
- Adrenalinn : très original avec des simu pas très évoluée mais des effets synchro en midi qui rende la guitare un véritable plaisir ... mais autre avantage aussi ... se branche sur n'importe quoi (voix, claviers etc) et permet la synchro midi.

Pour moi ce sera la gratte sur l'adenalinn elle-même synchronisée en midi avec une mc 909, quelques sorties séparées de la 909 dans l'adrenalinn, tout ça part sur la table et repart dans mes effets (harb et soft) pour revenir sur la table et repartir sur la carte son ou la mc 909 en sampling puis retour sur l'ordi pour mix final.
Bref l'adrenalinn présente pour moi l'avantage d'être un instrument ultra polyvalent et très original.

Je te fais signe ! Là je suis super impatient !!!

Comme quoi faire la vaisselle de temps en temps ça aide ! lol !
17
C'est clair :mdr: , ouai moi aussi je suis impatient, le concept
m'a deja séduit mais y'a juste quelques points d'interogations comme
la facilité d'utilisations, comment ca se passe pour selectionner un rythme,
peut on y mettre les filtres sur les sons rythmiques, ou bien des effets
internes, je sais que ca utilise 4 sons drums par kit, mais avec un
controlleur midi externe comme un clavier peut on avoir l'ensemble des
drums sur les notes ou bien seulement le kit selectionné, d'ailleurs j'aime
bien les deux facons :bravo: , car meme si c'est limité au kit present ca permet
de changer la couleur d'une rythmique tout en gardant son phrasé en selectionnant
un autre kit, y'a 100 presets rythms et 100 users, je me demandais aussi si la
syncro midi etait parfaite, je trouve egalement le prix correct, a univers sons
elle est a 380 euros, tu la paye combien en allemagne.
18
Tu veux l'utiliser seulement comme boite à rythme ???

Je l'ai payé 359 + 13 pour le transport.

C'est le moins cher que j'ai trouvé !
19
Ouai c'est correct comme prix, je pense que je ferais pas
mal d'autres choses avec vu les possibilités comme mettre
un appareil dans son entré pour jouer avec les filtres et
les effets, des petites bidouilles ect.. j'adore ca :bravo:
20
J'ai une question idiote :oops:

Est ce que branchée direct dans la carte son pour enregistrement, ça fait office de préampli
(comme actuellement mon petit multi effet Korg PX4)

talou