Mais qu'est ce qu on peut piloter avec un pedalier midi
- 18 réponses
- 5 participants
- 1 526 vues
- 1 follower

Ecureuil.truc

car ca serait pour l utiliser avec une grat et mes mains, bien sur, son sur le manche !
merci pour vos eventuels tuyau !
a tchao, bonsoir
Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

Ceddie1974

C'est transparent et moi qui suis une bille en midi ... j'avoue qu'elle est vraiment easy à paramétrer !
Normal ... le concepteur de cette boîte est entre autre l'inventeur du midi ! ;)

Ecureuil.truc

je me renseigne sur cet machine depuis 1 petite semaine, et a chaque fois j halucine.
ce serait pas de la tuerie se truc !
Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

Spawn-X

Citation : Normal ... le concepteur de cette boîte est entre autre l'inventeur du midi !
Décidément, tu me surprend à chaque nouvelle lecture toi... ;)Tu peux nous dire d'où tu tiens tes sources STP

Ceddie1974

Un petit lien : http://www.rogerlinndesign.com/images/bragging/A2_review_Guitarist_France_12-03.pdf
Pour en revenir sur l'adre ... ses fonctions midi sont vraiment complétement ouvertes et surtout d'une transparence redoutable ... pas besoin d'être une bête en la matière pour la faire marcher

Spawn-X

Citation : Lol ! Rien d'extraordinaire ... avant d'acheter je fais tellement de recherche sur l'instrument voulu que j'en viens à quasiment tout connaître de l'engin ! lo! Au grand damne des vendeurs ...
Nan, t'as pas compris c'que j'voulais dire: C'est pas tout à fait la vérité.Linn n'est en rien l'inventeur du protocole Midi. Il a contribué à le perfectionné après sa sortie, mais il n'a jamais fait parti des inventeurs de cette norme et il a encore moins été le seul à travailler dessus.

Ceddie1974

Oups ... grave erreur docteur ... je te cite : "Il a contribué à le perfectionné après sa sortie"
Voilà ... qui est mieux !
Maintenant pour répondre à la question originelle, je cite : "Mais qu'est ce qu on peut piloter avec un pedalier midi", ce qui veut dire après une brève traduction, peut-on piloter l'adre2 avec un pedalier ?
La réponse est oui ... parfaitement car Roger Linn n'est pas l'inventeur du midi mais il a contribué à l'améliorer !
Wouah ... on a fait une grande avancée !

Funkix

Ceddie1974

Citation : Ceddie arrete tu va l'enerver
Bouh, j'ai peur !

Spawn-X

Hors sujet : Faut ménager ta susceptibilité mon grand!!! Je t'ai pas agressé que je sache...
Et encore, heureusement que j'ai changé mon message au dernier moment, sinon qu'est-ce que c'aurait été
Allé, bonne année, et fais attention à ton coeur... C'est fragile ces choses là...

Ceddie1974

Bonne année aussi

Funkix

Ceddie1974

Au fait Tronix, toujours aussi content de ton adre ?

Funkix

bliss

Fred

Funkix

Ceddie1974

Citation : Yep bonne année les filles!
Bonne année Maman !!!

bliss

Fred

Ceddie1974

Mais bon pour ce sujet je te suggère de le mettre du côté tonelab ... y'a plus de monde là-bas !
Résultat : faut faire gaffe aux délateurs ici ! lol !
- < Liste des sujets
- Charte