Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2010 à 02:23:42Mapping adrenalinn et nova system.
Bonjour!
le nova system peut controler des unités midi externes, cependant beaucoup des utilisateurs de l adrenalinn semblent utiliser un pedalier midi.
Pensez vous que le nova puisse controler l adrenalinn? merci de vos reponses!
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/11/2010 à 10:06:13
Le Nova System ne fait qu'envoyer des instructions "program change" au moment du chargement de "preset".
Tout dépend de ce que tu entends par "contrôler"......
0
Parti de rien, revenu de tout
Anouck11
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/11/2010 à 23:09:35
ce que je voulais savoir c'est si je pouvais changer les presets de l adrenalinn avec le nova, presets que j aurais pu programmer dans l orde souhaité sur les banques du Nova
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/11/2010 à 11:03:30
Tu peux programmer le Nova System pour qu'à chaque "preset" corresponde une instruction MIDI "program change" qui est envoyée au moment du changement de "preset".
Si ce type de message MIDI peut commander à l'Adrennalin de charger un preset déterminé, c'est tout bon (je ne connais pas cette machine) .
Le Nova System peut lui-même être piloté de cette manière par un autre matériel envoyant des instructions "program change".
0
Parti de rien, revenu de tout
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 11:15:18 ]