Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roger Linn Design AdrenaLinn III
(8)
Déposer un avis

Argus du Roger Linn Design AdrenaLinn III

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AdrenaLinn III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 221,66 €

Question aux possesseurs sur le changement de pattern

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 492 vues
  • 1 follower
Question aux possesseurs sur le changement de pattern

Hello à tous

J'envisage de me passer de l'ordinateur pour les beats + fx sur basse (jusque là mainstage ou ableton), et je suis assez intrigué par les possibilités de l'engin.

Cependant, petite question qui a son importance, comment se comporte le changement de pattern ?

De manière plus précise : est-ce que le beat suivant redémarre sur le 1 au moment de l'appui sur le switch (en redémarrant l'horloge du coup, sans musicalité) ? ou a l'inverse, est-ce qu'il "attend" que le pattern soit terminé pour passer au suivant ? Ou encore, est-ce qu'il enchaine directement sur le pattern suivant mais à la position où il était sur le beat précédent (sans redémarrer l'horloge du coup) ?

Et question bonus, est-ce que ce comportement est le même selon que le pattern est associé ou non au preset (= est-ce qu'en changeant de preset, si on a lié le preset au pattern, on doit s'attendre au meme comportement?) ?

Un grand merci :)

https://soundcloud.com/iamdejavu

Bon, et ben après l'avoir achetée, je m'auto répond si ça peut servir à quelqu'un : c'est la troisième option, le beat tourne en boucle et on reste sur la même position en changeant de pattern, c'est donc fluide et c'est plutôt un bon compromis.

https://soundcloud.com/iamdejavu