Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2007 à 10:31:48G major vs G force
Lequel prendre. En fait je ne veux pas acheter de TC D et je me demande parmi ces deux la lequel a un meilleur delay..et qu'elles sont leurs différences.
Anonyme
1446
2Posté le 12/05/2007 à 11:12:50
Salut!
Disons que c'est pas la même gamme de prix!
L'avantage du G major, c'est que tu peux changer le canal d'un ampli non MIDI, ce que ne fait pas le G force (à vérifier quand même...). Sinon, Le G force est une des références dans les multi pro en rack pour guitare
0
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2007 à 12:54:33
C'est pas comparable, le G-Force est mieux sur tout les points de vue, sauf peut-être pour cette histoire de switch
Citation : L'avantage du G major, c'est que tu peux changer le canal d'un ampli non MIDI,
C'est pas du tout la même gamme de de produit!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/05/2007 à 13:02:08
Binsou2005 >> Ca serait bien de lire les messages de modération et d'utiliser le moteur de recherche avant de poster.
Suite ici, histoire de centraliser toutes les infos une fois pour toute, et fermeture de ce thread.