Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Sauvegarde via PCMCIA

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 Sauvegarde via PCMCIA
Bonjour à Tous,

Etant donné le peu d'information dans le manuel d'utilisation, je sollicite votre appui à ceux pour qui cela fonctionne très bien : Sauvegarde via la carte PCMCIA V1.
Je me suis procuré des Slots qui permet de glisser une carte SSD et l'autre une carte compact flash 4G.
J'ai suivi la procédure selon le manuel, à savoir :
1) J'ai allumé le Rack G FORCE;
2) J'ai glissé le Slot (test avec les 2 système : Carte SSD et Compact Flash 4G);
3) Je me suis mis sur la page Utility;
4) Je suis allé sur la rubrique : Copy Rack to Card
Et là ! Le Rack G FORCE m'indique : impossible à copier car la carte est protégée en écriture (card protect to writing).
Donc impossible à copier les présets sur la carte PCMCIA.

Quelqu'un a-t'il la solution? Faut-il "formater" la carte (alors que sur mon pc ça marche sans exécuter cette procédure) ? Qu'est-ce qui empêche le Rack de sauvegarder les présets ?

Maître, que dois-je faire ?

Par avance, je vous remercie.

Phil.
2
Bon bin, j'ai trouvé la réponse et je vous la fait partager :

Question : L'emplacement de carte PCMCIA est-il utilisable avec un adaptateur PCMCIA vers Compact Flash ?

Réponse de TC ELECTRONIC :
Malheureusement non. Le système de fichiers propriétaire des unités (voir la liste de tous les produits concernés ci-dessous) ne le prend pas en charge. De plus, aucun système d'exploitation de bureau n'est capable de lire ou d'écrire correctement le système de fichiers propriétaire utilisé par les unités TC Produits concernés:
D22
DB2
DB4 / DB4
DB8 / DB8 MKII
DBMax
Finalizer (plus conçu)
Finalizer 96K
Finalizer Plus (plus conçu)
FireworX
G-Force
Intonator (plus conçu)
M2000
M3000
P2
Reverb 4000
Reverb 6000 / Reverb 6000 MKII
Système 6000 / Système 6000 MKII

Donc, n'achetez pas de Slot PCMCIA avec carte SSD ou Compact Flash, ça ne marche pas !
Putain de merde !!! Un tel Rack avec un désavantage énorme à ce point, j'hallucine... A quoi ça sert d'avoir fait un lecteur de carte qui ne sert à rien ! :facepalm::facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 14:19:38 ]

3
bonjour,jai un souci avec le G-Force. il ne sauvegarde pas les réglages que je lui donne. par exemple : je supprime un bloc, je change de preset est je revient est le bloc revient aussi. donc il ne sauve pas les nouveaux valeur que je lui donne. quelle q'un peut m'aider a resoudre ce problème? merci d'avance. a savoir je ne possède pas de une carte G .