Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major 2
Photos
1/536
TC Electronic G-Major 2

Sujet chainage des effets

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 2 followers
1 chainage des effets


bonjour a tous!!

voila jen'arrive pas a trouver comment on peut modifier le chainage des effets
pour presenter un cas concret j'ai un son avec de la reverb, du delay, du phaser et du tremolo (oui sa fait bcp!   ) et quand je l'enclenche tout les effets se mettent en fonction tour a tour et le phaser est  postionné en avant dernier ce qui entraine une latence dans l'arrivée du phaser (c'est mochee!!!   )
comment peut on chainer le phaser en 1er sur la liste d emaniere a ce que ce soit lui qu'on entend een 1er!! et du coup que sa devienne boooooooooo

merci a tous

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2
Salut,
Effectivement c'est un problème sur le G-major 2 qu'il n'y avait pas sur le 1. Les effets arrivent avec de la latence et comme pour toi, c'est une vraie galère pour moi (ex qd on met un filtre, il arrive avec 1 sec de retard, autant dire que pour enchaîner 2 sons, ça craint...). J'attends une mise à jour et suis également preneur si qqu'un a une solution.
3


oui franchement c'est relou est tres decevant! d'autant plus que d'apres ce que tu dit sa ne le fesais pas sur le 1

ah mon avis il y a une solutioncar on voit sur l'ecran juste en dessous de matrix 6 rectangles qui se suivent qui representent les 6 blocs d'effets , h mon avis on doit pourvoir les faire bouger

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
4
Et non, les rectangles sont uniquement pour choisir un type de routing des effets (série, parallèle, semi-parallèle ou série 2), mais en aucun cas tu ne pourras mettre le delay ou la reverbe (par ex) en premier...
Bref c'est un peu la loose...
5

helpppppp
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6

uppp
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!