G major + combo Fender
- 19 réponses
- 6 participants
- 942 vues
- 6 followers
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2007 à 17:47:18G major + combo Fender
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si avec le G Major je peu relier ma prise foot switch a celui ci depuis mon fender fm 212R (canal clean, drive/overdrive) Cette fonction m'intéresse beaucoup j'aimerais savoir si cela est bien possible avec le matériel que j'utilise.
Merci à tous
Je voudrais savoir si avec le G Major je peu relier ma prise foot switch a celui ci depuis mon fender fm 212R (canal clean, drive/overdrive) Cette fonction m'intéresse beaucoup j'aimerais savoir si cela est bien possible avec le matériel que j'utilise.
Merci à tous
Benjy
- 1
- 2
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/02/2007 à 18:18:48
Il me semble qu'il y a la reponse a ta question dans la section support du site de TC electronics
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/02/2007 à 18:47:22
C'est pas la boucle de mon ampli c'est le foot switch mais je trouve pas dans le support chez tc electronic
Benjy
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/02/2007 à 02:35:12
Salut !
En théorie tu peux le faire.
Je commande les trois canaux d'une tête ENGL avec un G-Major
lui même commandé via un pédalier Midi FC200 Roland.
Ha det bra
Grytviken
En théorie tu peux le faire.
Je commande les trois canaux d'une tête ENGL avec un G-Major
lui même commandé via un pédalier Midi FC200 Roland.
Ha det bra
Grytviken
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/02/2007 à 07:46:48
Merci pour ta réponse. moi j'utilise un jack mono pour mon foot switch fender et sur vle mode d'emploie du g major il parle plus d'un stéréo. tu as utilisé quoi?
Benjy
doodb
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/02/2007 à 11:15:49
Pas d'inquietude de ce cote la:
le switcher du g-major est stereo car il permet de switcher deux otions. sur la doc ils precisent qu'un cable mono suffit s'il n'y a qu'uns switch a controler. j'ai deja tester par acquis de consience et ca marche tres bien.
en mono c'est le relais "tip", et en stereo c'est c'est le relais tip + le relais ring. voili voilou
par contre il faut que tu verifies que le switch de ton fender fonctione sur le principe "tip to ground", mais la pluspart des amplis fonctionnent comme cela (c'est le cas de mon mesa, et on sait qu'il y a un fort heritage chez mesa concernant les amplis fender)
bonne musique
le switcher du g-major est stereo car il permet de switcher deux otions. sur la doc ils precisent qu'un cable mono suffit s'il n'y a qu'uns switch a controler. j'ai deja tester par acquis de consience et ca marche tres bien.
en mono c'est le relais "tip", et en stereo c'est c'est le relais tip + le relais ring. voili voilou
par contre il faut que tu verifies que le switch de ton fender fonctione sur le principe "tip to ground", mais la pluspart des amplis fonctionnent comme cela (c'est le cas de mon mesa, et on sait qu'il y a un fort heritage chez mesa concernant les amplis fender)
bonne musique
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/02/2007 à 22:00:11
Bon alors j'ai tester avec un cable mono et c'est vrai que sa marche entre le saturé et le clean! avec un cable stéréo je pourrai controler aussi le drive et over drive?
Benjy
bitter01
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 01/08/2007 à 09:10:50
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/08/2007 à 10:34:46
Oui voila tu le branche comme sa puis un jack pour aller de la sortie siwtch a l'entrée foot switch du G major. Après si tu est bonne électronicien tu peu avoir le drive et over drive sur le g major mais faut comprendre la configue de la pédale fender pour faire sa.
Benjy
bitter01
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 01/08/2007 à 10:40:48
Ok, je te remerci, et sinon c'est un bon multi effet ? les disto sont les disto de l'ampli ou du multi ?
J'hesite avec un vox tonelab LE
J'hesite avec un vox tonelab LE
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2